Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] carte RAID SATA HIGHPOINT 1540 avec ses 4 Rockethead100 !!!

n°3364553
arnoM

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je vais faire une mise au point :  
jayz n'avait pas atteint le "prix de reserve" (le cout de la carte sans fdp) à la fin de la duree initiale.
Je voulais donc l'informer de ce fait tout en lui signalant (je me cite "euh oui a priori je vois pas pourkoi jte la vendrai pas" ) que, même si le prix etait inferieur a ma reserve j'etais disposer a revoir celle-ci.
Bien, je prolonge donc le temps de mise en vente jusqu'a samedi midi pile.  
donc tout se passera par ce thread.
Merci et a bientôt.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 16:50:59  profilanswer

n°3364803
Gagman
Héritier du vide
Transactions (8)
Posté le 19-04-2004 à 17:39:04  profilanswer

Vendeur honnete:
j'avais fait une proposition suite a son MP celui ci l'a refusé pour rester dans la charte et n'a pas oublié de me rappeler les regles de ce forum :/

Moi j tais dans le fil du MP, je plaide non coupable monsieur !!!

n°3365270
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 19-04-2004 à 19:11:47  profilanswer

arnoM a écrit :

Bon je vais faire une mise au point :  
jayz n'avait pas atteint le "prix de reserve" (le cout de la carte sans fdp) à la fin de la duree initiale.
Je voulais donc l'informer de ce fait tout en lui signalant (je me cite "euh oui a priori je vois pas pourkoi jte la vendrai pas" ) que, même si le prix etait inferieur a ma reserve j'etais disposer a revoir celle-ci.
Bien, je prolonge donc le temps de mise en vente jusqu'a samedi midi pile.  
donc tout se passera par ce thread.
Merci et a bientôt.

ON n'est pas sur ebay ici il me semble ?

Merci de consulter nos règles ...

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°3368294
arnoM

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 13:16:26  profilanswer

Ken a écrit :

ON n'est pas sur ebay ici il me semble ? Merci de consulter nos règles ...

Certes je ne suis pas en accord avec une seule de vos règles. Mais je me suis toujours efforcé d'etre tres "reglo".
J'ai longtemps utilisé ebay pour acheter et je trouvais cela comme étant une bonne base.
Néanmoins, j'ai indiqué que la somme que j'ai déboursée pour ce produit étant supérieur à ce que j'espérais pouvoir obtenir ; Je considère avoir été honnete dans la mesure ou je ne souhaite pas "arnaquer" l'acheteur mais perdre le moins possible tout en offrant une très bonne occasion à l'acheteur potentiel. Ainsi je suis désolé si vous considérez que je suis contraire a UNE de vos règles (même si philosophiquement je ne suis pas un "arnaqueur".)  
Pour résoudre cette situation je vois 2 solutions que je prospose aux 2 personnes m'ayant contacté sérieusement :
1) soit nous migrons vers un autre forum (celui de rue-montgallet : http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 237-1.htm)
2) soit vous décidez de restez içi et je dois donc changer de type de vente en fixant un prix de vente arbitraire.

PS : J'attends la réponse de jayz et gagman.

Cordialement,
arnokb

n°3368482
Gagman
Héritier du vide
Transactions (8)
Posté le 20-04-2004 à 13:53:18  profilanswer

Je me retracte, j'ai acheté une carte raid SCSI :/ j'ai revu mes projets a la hausse.

n°3368635
jayz
Zavez jamais vu la lumiere ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 14:29:34  profilanswer

bon, à la vue de tout ce qui viens de se passer, je préfère me rétirer aussi. Je pense que je viais plutot m'orienter vers du matériel plus professionel :jap:

---------------
D3 : Jayz#2311
n°3368946
arnoM

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 15:46:32  profilanswer

jayz a écrit :

bon, à la vue de tout ce qui viens de se passer, je préfère me rétirer aussi. Je pense que je viais plutot m'orienter vers du matériel plus professionel :jap:  

Bon soit, j'en suis désolé que la situation que j'ai un peu mal géré t'ai gêné.
Salut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] kit watercooling /!\ EDIT : VENDU[VDS] matos HS et deux 15" Samsung
[vds] de tout (edit) MACHII, Ecran crt 19" baisse du prix[VDS] Organiseur HandSpring Visor EDge (vendu )
[VDS] Routeur ADSL 4port RJ45 + Wifi -Linksys WAG54G (VENDU)[VDS] Nokia 6600
[VDS] asus p4sdx + 256mo ddr2700 samsung 65 euros le lotVds AMPLI YAMAHA DSP A590
[ACH] cherche carte mère socket A + DDR (clos)[Vds] 2 switchs CISCO 24 ports
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte RAID SATA HIGHPOINT 1540 avec ses 4 Rockethead100 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)