|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] IBM Thinkpad T40 à rafistoler ou pour pièces |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par kreesh le 04-03-2008 à 21:38:22 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 16:09:50 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Terminée en janvier 2006... sinon je l'aurais utilisée Bref c'est avant tout pour quelqu'un qui s'y connaît un peu et qui peut se choper un centrino pro à petit prix. Message édité par kreesh le 11-05-2007 à 16:13:13 --------------- Mon feedback |
elliotdoe Transactions (19) | drapal |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | jprends à 20 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | sans garantie c cher vu tout les soucis .. batterie HS, ecrna abimé.. plus faux contact --------------- Topicon ! |
elliotdoe Transactions (19) | J'osais pas le dire Vends-le en pièce, ta carte mère est probablement morte, l'écran est vieux, la batterie t'en as pour 100... beuarf.
|
Slayer95 Transactions (9) |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | La CM n'est pas morte du tout ! Il y a un faux contact. Si un bricoleur qui s'y connait en portable passe par là, ça peut l'intéresser. Sinon, si je trouve un moment, je m'y collerait plus sérieusement. Mon fils a encore passé deux heures devant à mater ses DVDs il y a deux jours, et j'ai moi-même forumé avec aussi... pour l'écran, ça ne dérange pas vraiment, j'ai eu peur en l'achetant mais on l'oublie vite, c'est pas comme des pixels morts. après la batterie, certes, 15 mns. --------------- Mon feedback |
elliotdoe Transactions (19) | Précise que c'est pas à chaque coup alors. De la façon dont tu dis ça, on dirait que c'est DES qu'on utilise le clavier que ça plante... |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 16:24:27 |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Pour lire un dvd pas besoin du clavier héhé |
elliotdoe Transactions (19) | A mon avis, c'est pas un "faux contact"... Ya pas de faux contacts sur les IBM C'est un connecteur qui chie ou un composant dessoudé ou ...
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Oui j'ai essayé, mais je ne vois rien. Serait-ce au niveau de l'inverter... je n'en sais rien, parfois en appuyant un peu au hasard sur la surface du portable, l'image revient et il reprend son activité comme si de rien n'était. Vraiment bizarre. J'ai réenfoncé les nappes visibles, sans effet. --------------- Mon feedback |
elliotdoe Transactions (19) | Ton inverter il est pas trop déformé ? Des fois une machine a été trop souvent démontée, et l'inverter a été tordu, ça fait ce genre de problèmes. Mais bon là c'est lié au clavier / touchpad, faudrait plus voir autour des points de contacts |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je propose 150 euros sur maison alfort pour rafistoler mon T42 la carte mere doit etre la meme je pense non ? |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Aucune idée, mais à ce prix je préfère encore trouver un peu de temps et esssayer de le récupérer moi-même... --------------- Mon feedback |
kemdau Transactions (0) | si tu vends l'écran, je suis intéressé ! --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9912_1.htm |
elliotdoe Transactions (19) | Vive le déterrage |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Kemdau: hmmm... de retour de vacances, pas essayé de le réparer encore. Mais tu es de Gironde, donc l'envoyer, c'est prendre des risques, et induire un surcoût... est-ce bien raisonnable ? A la limite sur Paris, tu passais, on le montait, et si OK => transactrion sinon, tant pis, mais là, c'est risquer des aller-retours pour pas grand chose (mon faux contact se situe peut-être au niveau de l'inverter, je ne sais pas). --------------- Mon feedback |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Je déterre. Parce que. Après tout c'est mon topic.
Message édité par kreesh le 13-02-2008 à 14:34:35 --------------- Mon feedback |
iital Transactions (3) | salut, je suis intéressé par le combo contre 20€ en mp, éventuellement la ram si 1x512 en + |
elliotdoe Transactions (19) |
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | iital: OK. La RAM c'est 2x256, je sais, c'est pas hyper intéressant quand on veux passer à 1go... --------------- Mon feedback |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Transaction faite avec iital.
agr019 Transactions (0) |
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Disons 75 (ça ne marrange pas trop de ne conserver qu'un seul élément mais bon) --------------- Mon feedback |
cab78 Transactions (0) | Bonsoir, |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | LA coque est en bon état ? |
cab78 Transactions (0) | Pour acheter une coque, il est très simple de se la procurér chez IBM via ce lien:
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Merci, mais je connaissais déjà le service et les prix |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | De retour de vacances, pas vu avant. La coque est en état moyen: je l'ai acheté avec un 'pet' derrière. Je peux faire des tofs. --------------- Mon feedback |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | A la personne qui m'a contacté par téléphone: il faut faire le reste de la transaction sur le forum SVP. En outre j'ai oublié mon phone chez moi aujourd'hui ! --------------- Mon feedback |
tartitis Transactions (0) | Bonjour
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Bon état oui. Je ne sais pas, 10 € ça te vas ? (la régle tacite c'est de faire - 1/3, là c'est -2/3) --------------- Mon feedback |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | 50€ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] X6800 - à saisir - baisse | [VDS] 6600GT MSI agp 70in==> 60in negociable |
[VDS] Boitier Vantec NST-260SU Black (SATA => eSATA+USB) | [VDS]Vends 2 Gbyte DDR2 Twin2x Corsair 6400 C5 |
[Vds] Webcam logitech pro 3000 ! | [VDS][ECH] Rien ! |
[VENDU] disque dur Hitachi Travelstar 7k100 | [vDS] [ECH] Qtek s100 (wifi) baisse de prix |
[VENDU] Config ou pieces Shuttle, p4 540, 2 raptor, x800, ... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] IBM Thinkpad T40 à rafistoler ou pour pièces |