Bonjour,
Je mets en vente du matériel suite à mes achats récents sur le fofo. Voici la liste de ce que je vend, les prix sont fdpout et pour le mp je suis sur la métropole lilloise:
- Deux radiateurs de watercooling Hardware Labs Radiateur Black ICE SR2 360 MP en bon état, acheté sur docmicro en décembre 2021, facture et bundle complet.
J'en voudrai 70 euros pièce
- Divers rallonges PWM, triplettes, quadruplettes, Deepccol FH10 x3, rallonges PWM, Thermalright PWM Fan Hub x2, Thermalright ARGB Fan Hub
En lot si possible
- Un boitier Fractal Node 304 et une alimentation be quiet! Pure Power 11 300W, le lot est indissociable, le matériel me servait de nas, il est dans un bon état, le matériel a été acheté en aout 2019 sur amazon et fonctinne parfaitement, j'ai changé pour un boitier avec plus d'espace disque 3,5".
J'en voudrai 90 euros=> l'ajout dun kit de DDR4 2x4go en 2666mhz est posssible si ça vous intéresse.
- Un radiateur EK-CoolStream Classic PE 360 Radiateur en bon état, acheté sur docmicro en décembre 2020, facture et bundle complet.
J'en voudrai 50 euros
- Un radiateur EK-CoolStream SE 480 en bon état, acheté sur docmicro en avril 2021, facture et bundle complet.
J'en voudrai 50 euros
- Riser Linkup Pcie 4X acheté en avril 2021 sur amazon.fr, en très bon état.
Celui-ci => https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
J'en voudrai 40 euros
- Une pompe EK-Quantum Kinetic TBE 160 DDC PWM D-RGB - Acetal en bon état, acheté sur docmicro en janvier 2021, facture et bundle complet.
J'en voudrai 80 euros
Photos sur demande
Cordialement.
Message édité par leshinigami le 21-12-2022 à 10:52:41
---------------
f33DB4cK