|
Auteur | Sujet : [ACH]RADIATEUR 3090 TUF |
---|
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | Reprise du message précédent : --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 18:48:46 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | 81 in pour ma part |
campi V8 FTWTransactions (60) | Ok en relais colis si ça te va --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | Pour qui ? Message cité 1 fois Message édité par orion le 17-12-2020 à 18:58:31 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
campi V8 FTWTransactions (60) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | Putain merci je te mp apres manger si c'est ok
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
|
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | mdr je vous jure j'était énervé --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 19:48:40 |
campi V8 FTWTransactions (60) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (60) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | je voudrais te prendre les 2 zotac 3070 à ton prix. une pour moi et une pour ma femme. Peux-tu attendre la réponse de ma femme? jsuis en mode panique --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
Yarrick10 Transactions (32) |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
campi V8 FTWTransactions (60) | Ok j'ai commandé ce matin je les reçois demain passe en MP --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Salut je prends edit : trop tard mais super geste Message cité 1 fois Message édité par nomihs le 20-01-2021 à 11:34:10 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
diddls Transactions (44) |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) |
rafal Transactions (50) | jme mets à la suite pour la zotac |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
campi V8 FTWTransactions (60) | Salut finalement je vais la garder après m'être bien renseigné sur ce modèle vu que je cherche le silence ça a l'air d'être le bon modèle pour ça. Désolé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cidoss Transactions (1) | pow j'arrive encore en retard, si jamais la vente se fait pas, je suis acheteur à ton prix. |
campi V8 FTWTransactions (60) | Désolé mais c'est payé et emballé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cidoss Transactions (1) | ah, tant mieux pour l'acquéreur alors |
campi V8 FTWTransactions (60) | Carte partie et up ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Je prend à ton prix le joli bébé
Message édité par Shadoko le 04-02-2021 à 21:22:03 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
campi V8 FTWTransactions (60) | Ok on passe en MP --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fafasinho Transactions (32) | Je me mets à la suite pour le arctic si jamais |
Publicité | Posté le |