| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Radeon X800 Pro à 360euros, financièrement possible... |
z@ck Transactions (0) | Petit billet d'humeur en découvrant les tarifs outre Atlantique.
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 09:40:49 ![]() ![]() |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | pas Meuh !,
|
damsxx Transactions (67) | 377 en allemagne |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | personne veux organiser une CG --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
z@ck Transactions (0) |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | moi je eut bien |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | qui ce propose pour une CG --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
shiftzero Transactions (0) | moi je suis tenté pour la CG, par contre pour l'organisation, faudrait peut etre s'adresser a un man qui connait deja le domaine....qui n'en soit pas a son premier coup koi Message édité par shiftzero le 21-05-2004 à 10:28:56 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba je sais pas --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | par contre c au niveau SAV qu'il faut faire baffe --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 10:33:11 ![]() ![]() |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (1) | assurance obligée pour la redistribution ^^ |
VPS Transactions (1) | ces cartes servent pas encore a grand chose , c est comme une porsche dans un embouteillage ... |
gor123 Transactions (17) | vps, si on ve ce faire plaisir cest notre droit, comme roule en porche ds un embouteillage ... |
z@ck Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | Moi perso je prefere avoir un ciao acev cadre en OR et rester dans l'embouteillage...ca c la classe --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | MDR le "avec" je me surpasse en ce moment niveau frappe... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tifo Transactions (0) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et encore moi je met des accents au milieu des mots --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
R21 2L Turbo Transactions (0) |
je pensé comme toi juska hier !!
--------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
malix974 Transactions (9) | AHAHAHAHHA allez, je vous degoute.
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | t es en guadloop !!?? --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
malix974 Transactions (9) |
|
malix974 Transactions (9) | 974 : ile de la réunion, mé en effet c pareil ds ts les territoires d'outre mer |
R21 2L Turbo Transactions (0) | ca doit etre bien cool la reunion !! mais je pense qu il n y a pas de ru mongallet --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon alors personne ce dévou --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | <-- mineur
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon on ce la fait cette CG je viens encore de rater une hercules 9800Pro --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | je te fait une 9800pro hercules garantie et tout a 230 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | l'autre était a 200 en MP --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | a toi de voir |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | vous ne bazarderiez pas par hasard une hercules 9800 xt
Message édité par lionel57 le 21-05-2004 à 12:01:04 --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je suis du 78 pourqoui par la poste ?
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | constructor : bah en fait c'est pour un pote, et çil refuse de me larguer la carte tant qu ej'ai pas les thunes |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | il est d'ou le gars ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | de meulun |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Cool ta vie ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] memory stick sony pro neuve : 256 Mo - 85 euros | [EST] 9600 pro AIW |
| [ACH] Sapphire, hercules, asus 9800 pro ou 9800 xt | [VDS] Iiyama 17 pouces Vision Master Pro A702HT |
| 9700 pro 9500 pro | [VDS] ou échange Powercolor Radeon 9800 pro |
| [Vds] P3 - radeon - ventilos - alim | [VDS] Braderie vieilles pièces pour refaire UC - Negoc. possible :) |
| [CGP] Radeon 9800 Pro a 199 euros... | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon X800 Pro à 360euros, financièrement possible... | |