|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 4870 1Go - LCD 22 pouces - Alim 500W. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | *** VENTE TERMINEE - MERCI A TOUS LES FORUMEURS ***
Message cité 1 fois Message édité par grosquick le 09-03-2009 à 22:25:41 --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 10:40:39 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
--------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Bon finalement je réponds direct :
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
laelith Transactions (0) | si papanebo se desiste, je prends l'alim et l'ecran aussi, a ton prix en MP sur paris |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Comme je l'ai dit je privilégie le mp. papanebo me prenant le matos à mon prix, il est prioritaire si il el prends en mp. Sur Paris n'importe ou, mais plutot 14e. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je me mets a la suite meme si il n y a pas grand espoire...
--------------- mon feed |
tingslayer Transactions (18) | je me met à la suite pour l'écran, à ton prix à paris |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:45:10 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
thierry07200 Transactions (0) | He be a ces prix la cest cadeau... |
An@kha76 Transactions (28) | Kikoo,
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Anakha : ok pour la 4870. (désolé immikimaru je veux une 4870 x2...).
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
laelith Transactions (0) |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Ventes en cours pour l'ensemble du matériel. Confirmation sera donnée. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
An@kha76 Transactions (28) | Achat nickel vendeur sympa --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Acheteur sympa également! Ca y est j'ai mis la x2 dans le bouzin : ca tamponne à 125 fps, yahou!
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
An@kha76 Transactions (28) | c'est du bonheur juste avec le turbo mode --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | Moi je trouve ce truc assez gadget d'ailleurs je ne l'utilisais pas ===> Rivatuner --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Cowon Q5w + Housse noreve | [VDS]NeoHE 500w, termalright xp90 |
[VDS] Nokia N70 TBE avec carte memoire et housse | [VDS] dd 2.5 sata 160 sata 25€ |
[VDS][57][300€]Medion Akoya E1210 WXPH 160Go Bat 6cells | [VDS] Blackberry bold SFR Débloqué nickel + étui MCA 329 FDPIN |
[VDS] barette Samsung sodimm DDR2 1GB PC2 5300S | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radeon 4870 1Go - LCD 22 pouces - Alim 500W. |