| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

vds radeon 9700 hercule sur paris (nouvelle baisse de prix)| Auteur | Sujet : vds radeon 9700 hercule sur paris (nouvelle baisse de prix) |
|---|---|
tarzag Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 14:48:46 ![]() ![]() |
sonee OCZ c'est de la cailleTransactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | C'est pas grave --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
malix974 Transactions (9) | neuf une 9800 pro c 500 euros ( le prix ke j'ai payé la mienne )...
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
arrete la moquette tu peux encore largement vendre une 9700 pro hercules 300 ?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | tu la vendrais combien fdpin |
doudou1305 Transactions (0) | tu l'as vend ou pas ? |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 13:11:47 ![]() ![]() |
Matto Transactions (1) | je suis très intérresé par ta carte à ton prix
|
|
tarzag Transactions (2) | Faut pas m'oublié comme ça
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
sonee OCZ c'est de la cailleTransactions (0) | |
tarzag Transactions (2) | Vu comme ça --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | je pourrais être interressé pour 230/235? sur montgallet dans la semaine qu'arrive... |
|
tarzag Transactions (2) |
sca666 Transactions (1) | 3 questions car je serais peut etre preneur au + vite sur Paris :
Message édité par sca666 le 18-05-2003 à 20:21:15 |
|
sca666 Transactions (1) | si la 3eme reponse me convient alors on peut se voir demain soir |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
|
|
sca666 Transactions (1) | pour moi le but est de lancer une video sur la tv et de bosser a coté donc cela semble etre OK |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bon je CONFIRME pour 235?, et ça fera alors mardi à priori.
|
tarzag Transactions (2) | Youpi --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
sca666 Transactions (1) | oui désolé mais je prends au prix de l acheteur |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bin sinon 240? je suis pas nan plus à 5? près (au dessus, ça vaux pas le coup façe à une sapphire)...
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | sinon spagrave... |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | ouki (mé dans ce cas à 235 ou 240? ? |
doudou1305 Transactions (0) |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | alors, il l'a prise sca666 ? |
sca666 Transactions (1) | YES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

vds radeon 9700 hercule sur paris (nouvelle baisse de prix)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] geforce FX5200, FX5800, 3D PROPHET 9500 Pro, 9700 Pro, 9800 Pro | [ACH] Radeon 8500le / 8500 / 9100 {TROUVE} |
| [conseil achat]le meilleur telephone qualité prix? | [VDS] XP 1800+ 0.18, 45E et IBM 100go, 76E sur Paris |
| [VDS] Nokia 8210 + 4 coques [ MAJ du 27/05] New Prix | [ACH] 9700 PRO sur Paris |
| [VDS] Carte Adaptec 29160 + cables (BAISSE) | [vds] mobo + proc + ram, sur paris |
| vends samsung A800 neuf sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : vds radeon 9700 hercule sur paris (nouvelle baisse de prix) | |