Bonjour à tous,
je vends:
--------------------- AMD Radeon HD 6950 2 Go - OEM (Dell XPS8300) ---------------------
Obtenue dans le cadre de mon achat de l'XPS8300 mi 2011.
Etant graphiste, j'ai (ENFIN ! ) pris la peine de me payer une GTX capable cuda pour mes calculs.
Comme c'est une OEM, je n'ai pas de boite d'origine ou ce genre de choses... mais l'emballage d'envoi n'en sera pas moins propre ! (sur demande, facture d'achat du pc).
Voici quelques photos! (je ne connais pas les habitudes du forum, je ne sais pas si "ça se fait" de poster des images de cette taille...)
Prix fdpout: 100€
--------------------- LG IPS226V-PN ---------------------
Très bon état, et très bon écran dans sa gamme de prix.
Facture disponible. Acheté au mois d’Août 2011.
( http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 64543.html )
Prix fdpout: 120€
--------------------- Echanges ? ------------------------
Je privilégie la vente, mais de ce côté là je serais intéressé principalement par du périphérique (NAS, Ecran) ou smartphone (nexus 4, ou qualité équivalente), quitte à rajouter quelques euros.
Je n'ai encore rien vendu sur Hardware.fr, mais je vous promets que vous n'avez rien à craindre ! Le premier qui "prend à mon prix " est prioritaire sur toutes autres transactions en cours.
Note:
Tout matériel acheté ne sera en aucun cas repris par ma part, vous achetez en connaissance de cause.
Les FDPI comprennent la livraison en colissimo simple sans assurance. Si vous souhaitez une assurance ou recommandé, il faut le préciser et le payer.
Je ne serai donc pas responsable si un colis n'arrive pas ou est endommagé. Vous achetez en connaissance de cause.