Bonjour, Déterrage du topic. Je vends une Radeon HD 7970 GHz Edition - Vapor X - 3 Go à 65€ fdpin / 60 en MP à Paris(je n'ai plus la boîte !) suite à l'achat d'une nouvelle cg : La cg est une deuxième main suite à un échange : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9026_1.htm Possibilité d'échange en MP sur PARIS
Up
salut, contre un Prolimatech Armageddon ? + 2x 140mm Bitfenix Spectre Led Orange le tout même pas servi un mois, boîte facture et tout
Offre intéressante, je la garde sous le coude. J'attends si ya d'autres proposition et je reviendrai vers toi ça marche ?
Ouaip pas de souci Ton H60 c'est le H60 normal (ventilo noir) ou comme sur ta photo le 2012 edition (ventilo noir/gris) ?
up PS : c'est celui avec le ventilo noir/gris
okay bon bah fais moi signe quand tu seras décidé
Hello, sinon une vente éventuelle...???
Salut, Pour une vente oui mais 50€ sans les frais de port.
UP
hello contre un cm 612s?
up
Finalement je préfère le vendre pour m'acheter un ventirad. Merci comme même jhericool et nikko02 pour vos propositions .
UP .
Up .
50€ fdp in Règlement par virement ?
55 € fdp in ?
Erf, je vais rester sur 50€ Fdp in by virement bancaire. A toi de voir.
Tant pis, merci pour la proposition Bonne journée
Pas de soucisLa proposition reste valableFait signe
Hello, le kulo est tjrs dispo?
Mp possible ou sur paris? metro porte saint ouen Possible?
Bonjour, Roccat kulo toujours dispo et mp sur paris possible. Et pour st ouen non trop loin je suis vers bercy - villejuif
Roh pourquoi j'habite pas Paris. J'aurais pris ce h60. ..
Ben par colissimo 45€ + fdp ?
UpToujours la
ben dsl mais sa ne vaut pas le coup avec les fdp, et sans, sa ne vaut pas le coup pour toi =)
drap
Je prends le H60 à ton prix en MP sur Paris
Salut Tu as les dates d'achats et les factures du pad et du casque ?
Bonjour, Suis très intéressé par le pad Belkin. Peux - tu me dire quel est le prix fdp in stp ? Acceptes-tu le paiement après envoie ? crdlt flo
Bonjour, Date d'achat du casque oui mais il n'est plus sous garanti et pour le pad je n'ai pas de facture car on me la donner avec un échange.
25€ fdp in ?
C'est bon pour le H60 ?
ah oui pour le H60 on passe en MP j'avais pas vu le message désolé .
Pas de souci
25 Euros fdp in c'est bon pour moi. Acceptes tu le paiement après réception ? flo