|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Lot (Radeon 9700 / Boitiers DVD / CDR80min ) Vendu |
---|
Nesousx Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:31:00 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Djiou tu m'inquietes la...
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Nesousx Transactions (12) | Bha je fais aussi vite que possible...
--------------- Mon Feedback |
tarzag Transactions (2) | Vui ca chipotte sur le lot --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
tarzag Transactions (2) | Depuis que Nesousx est passé hier, c'est marrant y'a plus de chipotage --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Ben moi je reprends les boitiers DvD pour 20euro in si sa vous dis ? |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Voir meme 25 in |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 11:02:36 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Nops désolé
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Ben je parle pas pour toi je parle pour le futur possesseur de cette command |
tarzag Transactions (2) | Allez un petit --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
elcoucou Transactions (1) | toujour pas d echange ?
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
tarzag Transactions (2) | merci pour le UP Caché --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
elcoucou Transactions (1) | ok --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
bigbabe o_OTransactions (0) | 170 ? in la cg ?
Message édité par bigbabe le 05-11-2003 à 18:14:22 |
tarzag Transactions (2) | Je notes
Message édité par tarzag le 05-11-2003 à 18:15:46 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bigbabe o_OTransactions (0) | tu c si le bios est brider ? |
bigbabe o_OTransactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Essaye de trouver quelqu'un pour les Boitier et les CDR --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bigbabe o_OTransactions (0) |
|
bigbabe o_OTransactions (0) | oui justement je tine pas compte de mongallet c des c**** pres de chez moi a bxl elle son @299? les hercule 9800 |
Nesousx Transactions (12) | Bon, je repasse un peu tard.. j'enleve mon option.
|
bigbabe o_OTransactions (0) | up ! |
Nesousx Transactions (12) | Aucun pb avec ma carte. Je l'ai depuis 2 ans. |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Essaye de trouver quelqu'un pour les Boitier et les CDR <--- Je prends les boitiers FAUT PAS OUBLIER |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
tarzag Transactions (2) | Un vrai souk ce topic --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Nesousx Transactions (12) |
christophec5 Transactions (0) | --------------- adios. |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | tarzag
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers: ati 7500, gf2mx, tnt, modem adsl | [Vds] G50 un bleu et un argent |
[VDS] Portable IBM Thinkpad 570 | [VDS] DD Western Digital 120 BB 2MO |
[VDS]hauppauge DVB-C | [VDS ] KIT COMPLET SWIFTECH, prix 350 |
ECH sagem MYX5M + Motorola V50 contre... | [VDS] Playstation 2 + DVD player avec telecommande (repost) |
[Vds] lot de 2 P3 1Ghz socket 370 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Lot (Radeon 9700 / Boitiers DVD / CDR80min ) Vendu |