|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 9800 Pro HIS ICE Q (Baisse du prix) 120 [VENDU] |
Chris7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2005 à 08:33:32 ![]() ![]() |
Chris7 Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) |
firkrag Transactions (0) | --------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
Chris7 Transactions (0) | Salut... up du samedi pour cette magnifique carte, belle et tout |
subshadow Transactions (0) | JE prend à 110in Message édité par subshadow le 14-05-2005 à 17:59:17 --------------- Mon Topic à Upper |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2005 à 17:56:01 ![]() ![]() |
Chris7 Transactions (0) | Heu ben non, je veux bien descendre mais dans les 120 out, pas en dessous. |
Chris7 Transactions (0) | Attention, nouvelle baisse à 120. |
falcon007 Transactions (20) | ca a pris une claque les 9800pro en occas a revendre alors que c est encore ultra bien !!!
|
subshadow Transactions (0) | Ouaip, mais y en à tellement à vendre qui se vendent pas, et vu les prix du neuf, c'est normal que sa baisse! --------------- Mon Topic à Upper |
Chris7 Transactions (0) | Oui je suis d'accord avec vous, mais là, à 120 la carte, ça fait pas cher quand même, pour une carte qui est encore garantie 2 ans constructeur. |
Chris7 Transactions (0) | |
firkrag Transactions (0) | je serais intéressé à 120 in mais il faut que je change le reste de ma config (cpu mobo ram alim silence) (en cours) sinon la garantie va jusqu'a quand? --------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
Chris7 Transactions (0) | Heu n'y aurait-il pas moyens de monter un peut, étant donné que les frais de port sont de l'ordre de 6-7, ça ne te fait que 127 de frais.
|
firkrag Transactions (0) |
Message édité par firkrag le 17-05-2005 à 17:18:48 --------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
Chris7 Transactions (0) | Oui exactement de celle-ci, comme sur les photos qu'il y'a dans mon premier post, ce sont des photos de la boîte et tout que j'ai faite chez moi. Donc tu peux voir exactement ce qu'il en ai.
Message édité par Chris7 le 17-05-2005 à 17:40:03 |
firkrag Transactions (0) | --------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
Chris7 Transactions (0) | Oui mais tu sais des fois heuuuu, enfin voilà quoi |
Chris7 Transactions (0) | Si tu me confirmes que tu es bien intéressé, dans ce cas on discuteras des modalités en mp. |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | je prends a 120in
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Chris7 Transactions (0) | Ben j'attends une réponse de firkrag, après on en discute, je te dirais d'ailleurs la même chose qu'a lui, est-ce que ce serait possible de monter à 125in ?
|
Chris7 Transactions (0) | Salut les amis, j'ai des nouvelles de firkrag, j'attends de vois si mes conditions lui conviennent sinon je te re-contacte lerouxjul. Message édité par Chris7 le 19-05-2005 à 08:59:26 |
Chris7 Transactions (0) | Toujours en attente de firkrag, donc j'attends encore un peut |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-05-2005 à 19:42:52 ![]() heu ... tu la vends pour koi sinon, j ai la flemme de tout lire ???
|
Chris7 Transactions (0) | Désolé, elle est vendu à Firkrag, je la vendais car je viens d'acheter une 6800GT AGP. |
|
firkrag Transactions (0) | oui et c'est moi qui l'achète --------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
Chris7 Transactions (0) | Et oui, il était temps, j'étais en train de preparer la poutre pour me pendre avec les cables de la carte |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | je fourni le tabouret si tu veux |
Chris7 Transactions (0) | Pffff, stop au flood, y'a plus le droit, tu vas te faire taper sur les doigts ..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DVD+R | [CLOS] 3.0C oem @ 3.6 @ 1.42V |
[VDS] adaptec 2904 scsi pci | [VDS]OCZ Ddr Booster |
[VDS] Vend voiture piste 1/10eme thermique | [Vendu] Fini |
[VENDU] IRIVER H340 | [VEND] Pleins d'animés en DVD (baisse) |
[VDS]Lot CM GA-8SIML+P4A 2,4Ghz+256mo ddr 2100 a 120fdpin | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radeon 9800 Pro HIS ICE Q (Baisse du prix) 120 [VENDU] |