|
Auteur | Sujet : [vds] radeon 9800 |
---|
oldfounette AMD en force ....Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- AMD XP 2600@3400 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 12:01:26 |
Pomy Transactions (1) | OUi des all in wonder pi chez surcouf a 800 |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) |
|
Pomy Transactions (1) | Chusis dégoute la |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | dsl oldfounette c ke a ce prix on se posait des kestions surtt ke t a fait un double topic --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | LOL, c'est une blague, mais dans la rue montagllet on en trouve a 450 all in wonder --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Tu l'a vendu combien? oldfounette --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | je veux pas savoir!!!!!!! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 12:04:30 |
Pomy Transactions (1) | on peut encore acheter des 9700?
|
oldfounette AMD en force ....Transactions (0) | 135 a un gas de chez moi --------------- AMD XP 2600@3400 |
Pomy Transactions (1) | LOL NON
|
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Pomy Transactions (1) | on peut encore acheter des 9700? |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Pro-128Mo/
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
oldfounette AMD en force ....Transactions (0) | je suis dsl mais tu sait quand tu a la banque qui a appelle chez toi sa fais pas rire et desoler pour le double topic --------------- AMD XP 2600@3400 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | mais une powercolor ..... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Escusé!!!! mais au prix que tu l'as vendu, je sui dégouté !!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
oldfounette AMD en force ....Transactions (0) | Pomy je sait mais voila j'avais pas le choix --------------- AMD XP 2600@3400 |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | oldfounette t habite ou?? --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Spa juste bourdayl |
Pomy Transactions (1) | oldfounette pour te filer des regrets, (tiens ca t'apprendra ) je te laurai prise a 200 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
oldfounette AMD en force ....Transactions (0) | Je suis de tarbes pres de Pau --------------- AMD XP 2600@3400 |
asmomo Transactions (5) | Il a jamais dit que c'était une Pro en même temps, vous me faites marrer. Enfin, c'est vrai que la 9800 non pro Hercules c'est une pro quand même, mais seul son lien parlait d'Hercules. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | a ce prix la je serai venu de paris vec 3 jolis biftons de 50!!!
oldfounette AMD en force ....Transactions (0) | R@FIKI je suis pas de chez ati ... La carte sait un cadeau de mon pére ... et lui il a des tunes ... j'ai pas assez de sous pour me payer se bijou tout seul --------------- AMD XP 2600@3400 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et en conclusion c une quoi t'as carte ? marque modèle --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | A LA NON!! un admin si vous plait !!!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | Qu'est ce qu'on se marre aujourd'hui |
oldfounette AMD en force ....Transactions (0) | asmomo tu a raison regarde sur le lien c'estAIS une pro oui .... --------------- AMD XP 2600@3400 |
Pomy Transactions (1) | regarde son lien ds le topic cest une pro |
Pomy Transactions (1) | oldfounette va lui chercher je te la prend a 190 |
Publicité | Posté le |