| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Radeon 9800 Pro MSI |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 10:05:14 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | c'est pas réellement une condition dans le sens condition, c'est une volonté d'etre sur du matériel dont il s'agit...
|
urgences Transactions (2) | bon pas de dispute malix974 si tu la veut prends la j'en ai marre de tomber sur des topis foireux, c'est la deuxieme fois en 2 semaines.
|
ema nymton Transactions (3) | C vrai que sur le coup, je pense que les regles doivent etre interpretées en faveur de malix.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ema nymton Transactions (3) | C comme de dire : "Je prends si facture"
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai donné ma lecture de la chose. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | dans un sens on peux pas tous rester toutes la journée a attendre un post pour une confirmation --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | C'est vrai que cette règle mériterait d'être étudiée et sans doute reformulé plus clairement pour laisser le temps à des gens qui serait preneur de se faire confirmer tous les détails du matériel.
Message édité par Zolive le 13-01-2005 à 10:23:08 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 10:21:55 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | j'veux pas aller à l'encontre d'un modo |
malix974 Transactions (9) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
Message édité par Zolive le 13-01-2005 à 10:32:59 |
hifichris Transactions (1) |
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
urgences Transactions (2) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c parce que je sais m'imposer --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | de toute façon meme pour 130 si ct une 128bits tt gagnant --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
malix974 Transactions (9) | j'en ai eu qu'une de bit, et dans le cul finalement... |
|
urgences Transactions (2) | pas de nouvelles du vendeur??????? |
malix974 Transactions (9) | vendues en MP, il m'a contacté et on s'est vu cet aprem |
malix974 Transactions (9) | ben non |
freejuga Transactions (20) | En tous cas j'ai la meme carte et avec un vga silencer et c'est le pied (le ventilo d'origine emet un bruit pas tres agréable) elle est reconnu comme une 9800 xt sous windows d'origine et je confirme que toute les msi 9800 pro sous des 256 bits sans exception |
sniperr Transactions (1) |
supertramp27 Transactions (1) | |
hifichris Transactions (1) |
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
freejuga Transactions (20) |
Karnabo Transactions (27) | Désolé de répondre si tard, mais elle est vendue à urgences
|
darkchen Transactions (0) | vous allez en faire qoi ? car je vois certains qui en prennent 2 ou 5 carte graphiques |
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
darkchen Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2005 à 22:45:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |