|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 9700PRO 128Mo AGP |
baramuse Transactions (0) | 'Soir!
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 02:39:38 |
baramuse Transactions (0) | up |
Jibux Transactions (0) | Punaise je serai bien interessé mais je comprends rien à leur numérotation chez ATI... ça se range où celle-ci ? entre le 9600XT et le 9800 ?
|
Jibux Transactions (0) | Propale à 60 fdpin, comme ça j'assure mes arrières... |
Jibux Transactions (0) | Et je peux monter un peu même, elle a l'air bien cette carte. |
baramuse Transactions (0) |
Message édité par baramuse le 19-09-2005 à 09:28:42 |
baramuse Transactions (0) | up |
meloman2 Transactions (0) | salut, je te le prends 60 sur Paris en mains propres |
Taliesim Transactions (100) | c'est bien une agp 1.5V? si oui je la prends à ton prix (70) Message édité par Taliesim le 20-09-2005 à 10:24:35 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Ahhhhh la 9700 Pro !!!
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 20-09-2005 à 10:33:58 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 10:32:30 |
Taliesim Transactions (100) |
|
Jibux Transactions (0) | Donc retour de garde, merci d'avoir attendu. Effectivement vu le comparatif je prends à ton prix, c'est pô onéreux comme disais l'autre. A moins que la transaction n'ai été bouclée avec quelqu'un d'autre bien entendu. MP moi, merci. |
baramuse Transactions (0) | heu alors pour ce qui est d'AGP 1.5V j'avoues que je saurait pas te dire... comment peut-on savoir (sachant que je ne peux plus brancher la carte, je n'ai plus de CM en AGP)...
|
Jibux Transactions (0) | Bah moi je suis pas sur Paname, j'ai bien un pote qui fait un rapide allez-retour d'aujourd'hui jusqu'à jeudi, donc si tu veux qu'on fasse un MP par mon ami interposé... enfin faut que je lui demande, après ton accord de principe bien entendu. |
Jibux Transactions (0) | Sinon fdp à ma charge. |
Taliesim Transactions (100) | je suis n°2 si j ai bien compris ( enfin n°1 à ton prix) si elle est dispo je la prends à 70 euros fpout ( je ne suis hélas pas de paris)
|
meloman2 Transactions (0) | Je suis sur Paris moi, donc on peut faire ça en mains propres, je monte à 65 dernier prix |
Jibux Transactions (0) | Taliesim j'attend la réponse du vendeur pour un envoi (car le MP ne va pas être possible...). |
kkouete44 Transactions (1) | preneur à 70 euros apres les autres |
Jibux Transactions (0) | baramuse, j'attend ton adresse problèmes de connection ? |
Taliesim Transactions (100) | moi je me retire , j ai trouvé une 9800pro. Bonne vente |
Jibux Transactions (0) | Pas mal ! tu l'as payé combien, sans indiscrétion ? |
budokai Transactions (3) | 9700pro est plus puissante qu une 9800 |
Jibux Transactions (0) | oui, mais une 9800pro est plus puissante qu'une 9700pro... |
budokai Transactions (3) | légérement plus |
budokai Transactions (3) | c est comme une 6600gt et une x800gt |
budokai Transactions (3) | la 9700pro est tjr a vendre??? |
Jibux Transactions (0) | Ben à priori non vu que le vendeur à un souçi avec sa nouvelle config. Il nous tiendras au courant je pense. |
Jibux Transactions (0) | Et je suis à priori toujours sur le coup |
Jibux Transactions (0) | UP... le vendeur à disparu ? |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | une bonne carte de qualité et pas chère en plus, mais bon j'ai déjà une 9700pro que j'aime --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Jibux Transactions (0) | Ben moi aussi j'aimerai bien en avoir une... mais la baramuse reste muet... j'vais attendre... |
Jibux Transactions (0) | Bon, je commence à m'impatienter de ne pas recevoir de nouvelles. Qu'en est-il de ton échange standard, Baramuse ? |
Jibux Transactions (0) |
schumacher59 Transactions (0) | sinon moi j'ai une Gigabyte Maya II R9700Pro 128Mo avec VGA Silencer monté dessus. 100 FDPin |
schumacher59 Transactions (0) |
Jibux Transactions (0) | J'espère pas. Mais je voudrais des nouvelles à défaut d'avoir la carte. |
schumacher59 Transactions (0) | kapput la radeon moi je dis Message édité par schumacher59 le 14-10-2005 à 17:54:56 |
Jibux Transactions (0) | Ouais... vendue sur un autre topic peut-être ? J'aimerai avoir des news. |
schumacher59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |