Reprise du message précédent :
spa facile à trouver hein... si jamais tu refuses une propale tu peux toujours l'envoyer chez moi...
OK, mais c vrai ke c galere...
uppons toujours...
mirchi !
uppons zencore!
et encore !
Je vends ma Sapphire Radeon 9500 pro. Achetée en Juin 2003, encore sous garantie. Version Box Prix 170 Euros fdpout Je suis sur Paris Voila A+
j'en donne 170 fdpin ... au fait, moddée en pro ? t'as essayé ? et garantie ou ? paske si c a Montgallet ... boite complete, bundle, cable et tout ?
bon ok, 180 fdpin... mp pr coordonnées stp...
salut. il a posté chez moi aussi... je lui ai fait la même propale que toi... je crois que tu as répondu avant moi, au vu des heures de post. tu me sembles donc prioritaire.
ok mais si ca se fait pas, je te l'envoie, paske c pr mon frangin et c un méchant radin !! dc y'a des chances kelle soit pr toi qd meme ...
c'est sympa. dis à ton frère que le prix est valable, quand même. pis mon bô topic est squatté par un faiseur de mp et voleur de propale.
je lui ai dis, réponse demain ( il bosse pas en banque pour rien !! ) pr le squat, sorry, regle lui son compte...
j'éspère que ça va marcher pour vous. face à certains pénibles on devrait avoir des armes terribles... ...genre un raccourci clavier: "j'efface ton bios à distance" edit: gourage de smilie
ca serait un truc terrible ca !!
spa trop euppé par ici.
pfioou nan, c Stalingrad en ce moment pr moi !
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 149903.htm