| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 9500 Pro 128Mo HIS Excalibur |
|---|---|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 18:24:55 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
zerong Transactions (2) | bon ben si il est comme çà trop long c aps la peine je crois , de plus j'ai trouvé une ati radeon 9700 non pro saphire version boite facture de juin pour 200 port in |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
zerong Transactions (2) |
zerong Transactions (2) | je comprends pas ! c uen merde la saphir 9700 pro à 200 ? |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Si tu comptais prendre la 9500 pro de Wipeout par voie postale, faudrait compter mini trois mois avant de la recevoir --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
zerong Transactions (2) | sinon une saphire 9700 non pro boite garantie 10 mois à 200 por tin çà vaut le coup finalement ou pas ? |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 18:57:17 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | si cette personne daigne nous faire signe je me déplace CE SOIR sur Paris ! |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Taurus, puisque tu as l'air dans savoir beaucoup plus que nous sur ce vendeur, éclaire ma lanterne ....(mp si tu veux) |
jeanloup53 Transactions (0) | Je te l echange contre une gf4 ti 4600
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | bah j'ai pas le net la ou je suis actuellement donc je viens que en journée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zerong Transactions (2) | et par la poste ? |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
zerong Transactions (2) | bon décidemment t trop lent !!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | bon alors qui sur paris pour 150? ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zerong Transactions (2) | moi meme si j'étais à paris ej te la prendrais pas , il te faudrait plusieurs dizaines de metro avant que tu en attrape un à la vitesse ou tu vas |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
zerong Transactions (2) |
|
LeCeD Transactions (8) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | open bar soutenu très haut par ATI --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | tu viens jusqu'au jardin du luxembourg ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | ok , 18h ? |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | je te mp mon tel ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | va falloir decaller, je pars tot et j'ai un rdv a 15h30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | alors + tard , ailleurs ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | demain ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
stephane75001 Transactions (0) | je prends pour 150 ? sur paris . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |