| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Rack Enermax ki déchire [ Page 44 Marc, ban recquis ]| Auteur | Sujet : [VDS] Rack Enermax ki déchire [ Page 44 Marc, ban recquis ] |
|---|---|
HIGHT SPEED Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:51:18 ![]() ![]() |
Melo29 Transactions (0) | Excusez moi cette intrusion intrusive, mais bon, je suis |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
g dit dans boulay gros naze |
c pas difficile avec le boulay |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
il est po bo ton boitier --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
si tu parle du Thermaltake, je l'ai plus |
oui mais aussi g eu un choc a la premiere lecteure
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Ce topic est presque aussi passionnant que l'affaire Didleur... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:58:37 ![]() ![]() |
oh je c pas sur la photo la --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | vi faudrait qu'ils se calment sinon mc kaine et krampous vont venir a la charge Message édité par *PIKACHU* le 02-05-2004 à 01:00:47 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | les shuttle cai mal car cai trop petit et on peut rien faire de bo avec |
justement c juste fait pour aller sur internet et de terminal serveur sur le serveur (cf config) --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et pis de tte facon j'en ai marre de passer mon temps a bidouiller et a reparer --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi je reste petit |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu vas passer ton temps a acheter d pieces a la con pour gagner 3mhz --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | g déja eut un portable @ 2.4 et cai mal |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu n'as pas goutte au wuxga et son 1920*1200 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 2800+ --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi j'aime ce 128mo ca doit aitre vachement utile dis donc
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c pokkette |
HIGHT SPEED Transactions (0) | Exuse je savais pas qu'un dur de 4200 go existais de nos jours, redessend sur tere l'abrutis |
HIGHT SPEED Transactions (0) | |
HIGHT SPEED Transactions (0) | |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | 'tain je suis vert j'aurais dut rester ici au lieu d'aller voir la ferme |
moi je c pas quels models j'ai mais j'en ai 2
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Shuttle SN41G2 c bon g ca! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
c une carte graphike gros naze, va jouer ailleurs stp, t trop bête et ta présence n'est pas requise |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | gazael il est tout bon et très sympa, c la première personne avec ki g eut une transaction |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | en tout cas je suis mdr de voir un gars ignorant de la life ki insulte en se ridiculisant |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
Message édité par Guinness76 le 02-05-2004 à 02:29:09 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le ventilo de mon alim est tte petite je vois pas ou mettre un 80mm
c pas un ignorant c un gag ce mec... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Rack Enermax ki déchire [ Page 44 Marc, ban recquis ]