Reprise du message précédent :Salut, trop peu désolé
Crotte Bonne vente à toi.
tu crois que je baisser le prix de 50€ ?
C'est nowwwailleuh! Non ceci dit j'ai fait une propal à la hauteur de mon budget
Corsair AX850 PRIS à 135in Merci
ba go MP alors !!
up
Darky J'ai eu la confirm seulement aujour'hui pour la 750w..J'ai donc raté la tienne.. (sauf si desist mais je penses pas) Si des fois t'as un truc du meme genre sous peu..n'hesites pas ..
Yep on s'est raté
J ai un pote qui va vendre sa Silverstone Gold 1Kw dans pas longtemps!!Si ça t interesse on verra
Yep on s'est raté J ai un pote qui va vendre sa Silverstone Gold 1Kw dans pas longtemps!! Si ça t interesse on verra
Merci Darky, mais sont pas "gainées" jusqu'au bout les Silverstone,du coup ça gache tout en "full modu" ,meme si c'est des bonnes alims Au fait la ST1000 que tu m'avais vendu y a looooongtemps..bah elle tourne toujours chez un pote..
Beau boitier....... normal j'ai le même à la maison Non sans rire c'est un super boitier, foncez
Merci Darky, mais sont pas "gainées" jusqu'au bout les Silverstone,du coup ça gache tout en "full modu" ,meme si c'est des bonnes alims http://www.pureoverclock.com/image [...] 00g_11.jpg Au fait la ST1000 que tu m'avais vendu y a looooongtemps..bah elle tourne toujours chez un pote..
oué exact !! c'est du costaud Silverstone !!!!!
Ça bosse demain ici?
Nop
Tiens pendant que t es la, ton employeur a prévu une 7970 Twin Frozr / Lightning pour la sortie??
Prévu, mais pas au lancement vu que design de ref obligatoire
Bon tant pis verrai encore pas ton ensemble en cuir
Prévu, mais pas au lancement vu que design de ref obligatoire Bon tant pis verrai encore pas ton ensemble en cuir
On attendra alors, et ça a intérêt à pootrer de la Sapphire Atomic à 1335MHz au GPU...!
Bonne Année
Bonne année à tous !!
Youp
Proposition à 105in sur le fractal
non merci
110in
salut mon Pierrot !!!
et ba on va finir par y arriver !! je rappel qu'il y'a déja quasi 30€ de ventilo fractal avec
Bon allé, je prend à ton prix MP moi.
MP envoyé
| ||_) |_||