| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/ECH] Rack 19" 2U/4U / 2x Caviar Green 2To |
|---|---|
pierre20 Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:50:58 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | je peux faire un effort a 165€ in mais pas moins --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pierre20 Transactions (11) | alors peut-être 150€ en mp ? je passe sur vers gre (le versoud) assez souvent --------------- Feedback l'ascenseur social |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | moué c'est faisable, tu passes sur Grenoble et agglo ou juste au Versoud? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pierre20 Transactions (11) | Ben habituellement juste au versoud, je vais a la scierie prendre du matos ... mais je peux tirer sur carrefour ou un truc du genre, disons facile a trouver et a se garer --------------- Feedback l'ascenseur social |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Carrefour Meylan du coup? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pierre20 Transactions (11) | Bon ben gardes la moi au chaud que je vois avec ma miss si elle veut decourvrir Gre ce week end, a defaut ça peut se faire semaine prochaine un soir --------------- Feedback l'ascenseur social |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | vu le temps qu'il va faire ce week end je te conseille de passer sur Grenoble et même de monter un peu voir la neige !!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Le parking du Mag sinon |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | je vais pas le fair evenir si loin --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:10:00 ![]() ![]() |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
pierre20 Transactions (11) | Gre c'est quant meme bien la merde en bagnole, quant je peux eviter, j'evite --------------- Feedback l'ascenseur social |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | c'est clair --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par darckcrystal le 08-12-2011 à 11:19:48 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Suffit de passer par le centre, ça évite les soucis de rocade.
|
Leop Transactions (207) |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tontonbuddy Transactions (188) | Moi je passe par le centre... mais à 16h --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | La double voie du tram C |
tontonbuddy Transactions (188) | En gros, planté au milieu du cours de la liberation, et y va aller jusqu'au Fontanil avant Voreppe, y passe au millieu de la 2x2voie entre porte de france et st egreve, apres je sais pas si ils vont faire un tunel au milieu pour passer dessous et rattraper st martin le vinoux, ou faire un virage avec un feu au milieu de la 2x2.... gros bordel quoi, on se croirait sur un circuit avec des gros vibreurs rouge et blanc de partout --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | c'est la ligne D qui va allé (je crois) du Fontanil jusqu'a Pont de Claix,; imagine le cour Jean Jaures/Libération avec une seul voie dans chaque sens --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ced334 Transactions (15) | La 6950 est elle un pcb de ref ? ou peut on débloqué les shaders ? enfin, je ne vois pas trop mais elle n'est pas trop large ? ça serait pour un crossfire |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Vla le bordel, heureusement que je passe toujours pas les grands boulevards ou le CNRS |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Edit: y a jamais eu autant de bordel à Nice que depuis qu'il y a le tram et les vélobleus, vive l'écologie Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 08-12-2011 à 14:18:45 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 08-12-2011 à 14:43:09 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
stifler44 Transactions (5) | Arf je l'aurais bien prise si la transaction ne ce fait pas je suis la Darkcrystal --------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0556_1.htm |
|
tontonbuddy Transactions (188) | J'ai eu un break aussi, et j'suis pas pere... c'était pour mettre le BMX et le DH sans demonter!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Edit: Message édité par TheRealObi-One le 09-12-2011 à 10:30:31 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
tontonbuddy Transactions (188) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |