| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/ECH] Rack 19" 2U/4U / 2x Caviar Green 2To |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 11:54:00 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
TsuM Transactions (68) |
tontonbuddy Transactions (188) | Putain j'ai vu l'accident aussi dimanche matin, comme ca c'est passé il n'avait aucune chance de survivre, celui qui le suivait lui attrape pile poil la nuque et lui arrache le casque, et Rossi lui monte dessus. Dans son malheur, la chance qui a eu Marco, c'est qu'il est mort sur le coup. Vaut mieux ca plutot qu'il passe 2h a agoniser dans les bras des secours. Message édité par tontonbuddy le 25-10-2011 à 14:41:58 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TsuM Transactions (68) | y'a des accidents explicables et d'autres inexplicables ça changera jamais.
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 14:45:06 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Voilà TsuM c'est exactement ce que je pensais --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
TsuM Transactions (68) |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Ca fait bien longtemps que je ne regarde plus TF1... Je ne saurais pas te dire. Toutefois, l'information a bien été relayée à la Radio, à la Télé au moment des Infos. C'est d'ailleurs comme cela que je l'ai appris faute de ne pas avoir pu voir le GP.
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
en fait on comprends mieux avec la cam embarqué du pilote devant lui et du coup l'évanouissement est l'explication la plus probable. Message édité par darckcrystal le 25-10-2011 à 14:53:02 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
TsuM Transactions (68) |
Message édité par TheRealObi-One le 25-10-2011 à 14:53:28 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
TsuM Transactions (68) | http://www.youtube.com/watch?v=0ldAKjRh5Gw
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | la cam embarque de Bautista (qui est derrière Sic') ça aide à comprendre du coup
Yoyo_5 Transactions (256) |
http://www.motogp.com/fr/videos/la [...] is+Funeral Message édité par darckcrystal le 27-10-2011 à 22:53:10 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
arnonox alias ArtistTransactions (23) | --------------- Artist#2385 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | tu ferai a combien le lot mob Proc? --------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | 110 + 90 € (out) je peux faire 210in Message édité par darckcrystal le 26-11-2011 à 11:19:14 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) |
tontonbuddy Transactions (188) | yop dark', y a naas qui cherche du 1156, contact le, ton matos peut l'interesser, puis pas de FDP --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |