| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/ECH] Rack 19" 2U/4U / 2x Caviar Green 2To |
|---|---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:05:08 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
cit71 Transactions (3) | donc pu besoin de upées --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Dernier up alors --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | ah --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mince alors... bon ben salut les filles.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:54:45 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ben tu l'a lu en plus --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ouep je viens de voir... j'avais ma fille sur les genoux quand je l'ai lu ===> zappé --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | pffff tu devrais pas!!! le seul truc con c'est que t'a deja acheter une mobo qu igère pas vraiment le SLi....comme t'a fais le virement aujourd'hui, demain tu contact trend pour annulé la P5W tu rempalce par une p'tite xxxxxxxx 680i et rulez --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Bon allez c'est décidé, j'attend la prochaine génération de CG, 8900GTX ou X2900XTX, la premiere qui sort sera mienne --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | 8800GTX c'est dispo et ça coute de moins en moins chère....ne passe pas du coté obscur c'te plait!!! sinon t'es plus mon copaing!!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cit71 Transactions (3) |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | mais qu'est ce que c'est les Konssols ?? Message édité par meteorik le 21-02-2007 à 23:32:53 --------------- Mes ventes |
cit71 Transactions (3) | c'est quoi le mieux entre 79000gto ou gtx et x1900xt ou x1900xtx --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) | je me tate je sais pas quoi prendre quand j'aurai vendu mes enceintes --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | j'ai p'tete un pote qui vend une 7900GTX vaut que je vois avec lui
cit71 Transactions (3) | mais j'ai une préférence pour ATI lool --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) | tu peux parler des enceinte aussi dé fois que il y est quelqu'un d'intéresser --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |