| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/ECH] Rack 19" 2U/4U / 2x Caviar Green 2To |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 01:45:04 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ayé post édité
Message édité par darckcrystal le 19-02-2007 à 01:50:14 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Prix et titre, et c'est good --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ben quoi j'étais toujours sur l'ancien prix...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
cit71 Transactions (3) | il a même pas de prix il est gratuit ? si oui je prend pour mettre en deco ptdr Message cité 2 fois Message édité par cit71 le 19-02-2007 à 01:53:53 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | vais peut etre vendre mon X6800 pour acheter un 6700 moi... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 01:54:44 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon j'arrête de dire des conneries... jamais d'acheteur pour ces trucs...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ajout de ma BFG 8800GTX qui appartenait a theboss de puissance-pc
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 19-02-2007 à 02:03:59 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | rien j'ai mon portable de roxor Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 19-02-2007 à 02:07:30 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par dami1stm le 19-02-2007 à 02:09:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ben des que je vend le E6700 je passe commande chez trend4....
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | pour cit71
cit71 Transactions (3) | je suis déjà sur l'affaire mais cava être dur a négocier a les parisiens
Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 19-02-2007 à 02:18:55 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 19-02-2007 à 02:21:51 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) | vais peux-être attendre l'arriver du r600 si elle est si prometteuse que sa --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) |
et j'ai toujours ete pour AMD et ATI LOOL Message édité par cit71 le 19-02-2007 à 02:28:15 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Dodo moi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | oué j'arrive pas a jouer au solitaire ça lag trop!!
Message édité par darckcrystal le 19-02-2007 à 02:57:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | tu veux pas une x300 se ? j'ai en stock si tu veux c'est du dx11 sous vista 2009 mais faut connaitre bilou pour avoir les pilotes mdr --------------- FeedBack |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | non j'ai deja ce qu'il me faut, j'ai une 6200TurboCrache souspuissante!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | lol turbocrache --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |