| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG cloturé] R9700/PC3200/PC3500 Colis entre les mains d'UPS| Auteur | Sujet : [CG cloturé] R9700/PC3200/PC3500 Colis entre les mains d'UPS |
|---|---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 13:10:06 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 23-09-2002 à 13:11:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
igor Transactions (0) | |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | bon, je viens de me faire un alle retour chez la poste pour apprendre que les virements, c payant (1.77 euros), et ca prend 6 jours. Message édité par bgx le 23-09-2002 à 13:42:59 |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | igor, tu passes a montgallet ce soir alors?
|
igor Transactions (0) | j'ai pas eu de reponse d'atari. |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 15:41:06 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
|
Syysco Transactions (0) | Bon, moi je vais attendre d'avoir un peu plus d'info sur les probleme avant d'acheter un radeon 9700...
|
igor Transactions (0) | Bon je viens de recevoir une mauvaise nouvelle de la part d'oc-wear. Il devait recevoir les Bulk aujourd'hui et il n'en aura pas avant le 30/09.
|
Hr Transactions (0) | Donc on décale d'une semaine aussi pour la ram ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
igor Transactions (0) |
|
|
Corvo Transactions (0) |
|
james95 Transactions (1) | il me fo t coordonnées pour que je t'envoie un cheque, peut tu me les envoyé, et envoye moi aussi t coordonné bancaire savoir si je peut te faire un virement
|
|
james95 Transactions (1) |
|
igor Transactions (0) |
|
Capitan_Capullo Transactions (0) | mince tt ca ne m'arrange pas, je vais devoir attendre 2 semaines de + pour faire tourner mon nouveau PC --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) | Balance tjs la commande de Corsair !!
|
debeman Transactions (0) |
Capitan_Capullo Transactions (0) |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
danous Transactions (0) | moi aussi pour la memoire je pas attendre 2 semaine |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
romu72 Transactions (0) |
--------------- [:romu72 |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
igor Transactions (0) | J'attends des news d'oc-wear. Quelque part cela m'embette de cloturer la CG, qui à la base, était une CG R9700. Pour les plus préssé, je vous rappelle que le retard ne sera que de 4jours maxi, car si on cloture ce soir, je fais le virement Mercredi, oc-wear a l'argent sur son compte Mercredi 25 soir ou Jeudi 26. Soit il a booké UPS pour Jeudi 26 et le colis part Jeudi (chez moi Lundi 30), soit il n'a pas booké UPS et le colis part Vendredi 27. Il arrive chez moi Lundi 30 ou Mardi 01. (Lundi si je vais le chercher), donc dispatch soit dans la semaine, soit Samedi 05 sur Montgallet et reception Jeudi pour les provinciaux.
Message édité par igor le 23-09-2002 à 21:24:19 |
Message édité par BRANIR le 23-09-2002 à 21:12:56 --------------- Mon Feed-back |
danous Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
|
titi14518 Transactions (0) | ouais en fin d apres midi un jeudi ou vendredi comme le dernier dispatch Message édité par titi14518 le 23-09-2002 à 21:37:12 |
|
igor Transactions (0) | Si je recois la RAM jeudi, c'est jouable pour Vendredi. Si je la recois Vendredi, cela va etre plus chaud. Par contre, on peut fixer un rdv ailleurs que Montgallet car c'est vrai que le Samedi, c'est chiant en caisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG cloturé] R9700/PC3200/PC3500 Colis entre les mains d'UPS