| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG cloturé] R9700/PC3200/PC3500 Colis entre les mains d'UPS| Auteur | Sujet : [CG cloturé] R9700/PC3200/PC3500 Colis entre les mains d'UPS |
|---|---|
etin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 17:06:03 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | C'est garantie pour Jeudi.
|
Capitan_Capullo Transactions (0) | cool --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | vous avez vu sur la premiere page ya le recensement des gars de la cg et ceux qui ont payer! devinez kiki c ki la pa enkor fai? |
vanessam Transactions (1) |
|
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
danous Transactions (0) |
si tu la mercrdi je me deplace ou tu la lol |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 01-10-2002 à 19:28:56 |
Hr Transactions (0) | Oui je sais je t'avais prévenu et là ce con me ICQ: j'ai pas assez de sous (il m'avait promis depuis la semaine dernière) et tout, blablabla...
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
JACKPOTE Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 19:37:27 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | Salut igor, peux tu me dire combien je te dois exactement pour que je puisse procéder au virement ce soir --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Yoko Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | tu auras du boulot mercredi soir =) colis colis colis =]
|
Hr Transactions (0) | Clair j'suis pas près d'avoir la mienne... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
igor Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
JACKPOTE Transactions (1) | |
igor Transactions (0) | |
Yoko Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 01-10-2002 à 21:58:17 |
Hr Transactions (0) | Je t'envois l'argent en colissimo 48h. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 01-10-2002 à 22:00:51 |
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
igor Transactions (0) | Corsair vient de sortir de la PC3500.
|
Hr Transactions (0) |
atari Transactions (0) | 434 mhz ca fé peur |
igor Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | alors c koi staffaire? je chope la rette a Hr pendant le dispatch a paris et je lui avance sa thune? |
igor Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben koi jsuis a la bourre stout.... |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Reception du complément d'ETIN Message édité par igor le 01-10-2002 à 23:03:13 |
atari Transactions (0) | |
igor Transactions (0) | Au fait, pour les parisiens :
|
atari Transactions (0) | Moi Vendredi c ok a partir de 17h30 Message édité par atari le 01-10-2002 à 23:21:41 |
danous Transactions (0) |
|
atari Transactions (0) | dem1 c possible ossi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG cloturé] R9700/PC3200/PC3500 Colis entre les mains d'UPS