Hr a écrit a écrit :
Tu me paies la différence pour que je prenne 512mo ?
|
tu sais petit je t'ème bieng alors je vais te donner un conseil, ecoute le vieux et sage Zeratul:
Dans les temps immémoriaux du début mois dernier, Igor le Fort, se proposa de réaliser une commande groupée dans ce pays lointain riche de meirveilles PCistes inconnues sur nos terres, qu'est la Germanie: Il nous proposait de la Corsair PC3200 CL2.5 en version 256Mo non platinum pr une modique somme d'une centaine et vinte euros (sinon un poil plus...), une occasion comme celle ci se présentais généreusement a ton auguste orateur qui s'étai décidai a s'achetai un nouveau paiçai (histoire de virer le dudu qui cassai les piai!), mais le dur labeur du mois juilletiste ne permis que de profiter de cette non-moins prometteuse et performante barrette de Corsair DDR400 256Mo CL2.5 en sus de la 8K3a+, du XPai 1800+, du Zalman pr le chipset, de la R8500 BBA, de la superflower 350W dualventilai/termoregulai/grilles plakai aur
, du water complet, des S4 (ki sont pas encore la mais bon) pr le boitiai et de la cold cathode pr la plexi-glace du cotai!
bon je vais arretter la et te dire que 256mo cai bieng
et ke je n'ai pas assez de thune pr la tienne de 512mo!
deja la mienne c auch!
bon allez kourage!
un jour toi aussi tu auras de la 512mo COrsair suffit d'etre patient!
(tu as pensé a t'acheter un vrai dur?
)