|
Auteur | Sujet : [VDS] Be Quiet Pure Rock 2 |
---|
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 14:30:28 |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | up |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Up |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) |
lepoitt72 Transactions (169) | CG toujours dispo' ? ça donne quoi en terme de fonctionnement ? acheter depuis quand ?
Message édité par lepoitt72 le 04-11-2018 à 01:00:29 --------------- Mon topic d'achat/vente - |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Salut, oui toujours dispo, tout fonctionne impec, je peux te faire des benchs pourquoi pas a toi de me dire avec quelle soft sinon elle date de 2015 je crois
|
lepoitt72 Transactions (169) | Pour le moment ce que m'intéresse le plus c'est la CG, un petit 3dmark firestrike fhd normal (la version gratuite) serais suffisante, avec un screen des temps max en stress !
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 10:20:56 |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2018 à 20:18:06 Salut,
|
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Coucou,
|
lepoitt72 Transactions (169) |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | C'est ok pour moi la suite en mp ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2018 à 22:07:33 Je te propose 50€in pour la Z170x. |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | La suite en mp c'est tout bon pour moi |
rookie Transactions (4) | Bonjour
Message édité par rookie le 05-11-2018 à 01:55:01 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, propal à 90€in la ram
|
mikinadream Transactions (445) | up pour un mec super cool
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | J'avais pas vu! Merci pour le up
Message édité par SqualoElite le 06-11-2018 à 14:18:04 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Go MP |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Je te mp ce soir quand je rentre |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | T'avais un 7700K delid et tu me l'as pas dit --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Mais c'est celui de ma config! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Je reste dans le coin --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
xccel Transactions (203) | je cherche un 7700k delid tu le vend a cb ? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
BltG Boba Fett Transactions (1) | Salutation , je suis a la recherche d'un 7700K,a combien le vend tu in ? |
Heddos Tres.Transactions (22) | Salut, pour le i7 je dirais entre 200 et 230 euros je pense. Après la carte mère.. je sais pas trop. --------------- Le navire coule et ils disent que c'est un problème de voile. |
BltG Boba Fett Transactions (1) | Ok ;C'est une patate ou il fonctionne bien ? (Niveau température ?)
Message édité par BltG Boba Fett le 22-11-2018 à 11:44:13 |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Hello, c'est toujours en estim il faut que je réfléchisse de mon côté également |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
BltG Boba Fett Transactions (1) | Yop ,du coup te me fait dépenser mes sous ? |
-M2k- Transactions (318) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Si jamais tu te décides a vendre le lot l'ami, je suis intéresser --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | On verra, je te tiens au courant faudrait déjà que je trouve de quoi remplacer |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Avec plaisir --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Upp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rien pour le moment | (ACH) Écran Ultrawide 29´´ ou + |
[Trouvé] NAS Synology 2 baies | [Trouvé] Sigma MC-11 |
[Ach] radeon RX550 ou nvidia 1050 ti Low profile | [ACH] GTX 1050 Ti Low Profile |
[ACH] 1050 Low Profile | [ACH] I5 4570 ou 4670 [VDS] Xeon X3430 1156 15in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Be Quiet Pure Rock 2 |