| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] PSU Be Quiet 700W 80+Gold |
skarbrand69 Transactions (1) | Bonjour, je vend mon alim Be Quiet pure power 11 700 W 80+gold. Achetée chez Reichelt Elektronik en Juillet, elle a très peu servie. Je désire en changer car je passe en config mitx et j'ai besoin d'une full modulaire pour favoriser mon câble management. Prix: 75€
Message édité par skarbrand69 le 03-10-2020 à 18:55:41 |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 18:54:36 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Salut et bienvenue ! Message édité par Shadoko le 03-10-2020 à 19:18:10 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) | Salut |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Nan miki tu me laisse tranquille méchant Message édité par Shadoko le 03-10-2020 à 19:25:57 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Poulpemalade Transactions (396) | Preneur a ton prix --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
Message édité par Shadoko le 03-10-2020 à 19:27:33 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
skarbrand69 Transactions (1) | Salut les mecs, alors je cherche une format atx quand même malheureusement désolé haha. C'est la version non modulaire. Du coup par élimination Poulpe Malade si c'est okay pour toi, c'est okay pour moi |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Bon bah s'il n'y a aucun problème sur l'alim, que tout est complet (facture, bundle, câble) je prend à ton prix alors. --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
skarbrand69 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 19:45:14 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) | Version non modulaire ok pas de souci , tu peux me dire si les câbles autre que celui pour le processeur et celui de la cm sont bien plats ? |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 03-10-2020 à 19:48:18 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
|
skarbrand69 Transactions (1) | J'avoue je m'y perd un peu haha, à 30 ans c'est pas trop tard pour apprendre! |
Poulpemalade Transactions (396) | Its a joke i dont need your PSU !
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) | Tu peux y aller les yeux fermés avec pharmaticien |
|
|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Ah le miki de tous les mikis ...
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 03-10-2020 à 21:48:45 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) | Bon bah pas de souci pour moi , en plus si envoi mondial je pourrai faire l'envoi moi même j'ai un point relais a deux pas de chez moi ... Donc grosso modo je l'achète pour toi pharma |
Poulpemalade Transactions (396) |
|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | J'appuie pas plus, je crois comprendre que miki est intéressé, mais pour que tu saches, y'a un adaptateur et ça fait pas tâche --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
Poulpemalade Transactions (396) |
skarbrand69 Transactions (1) | Du coup Miki je t'envoie mon numéro en MP pour qu'on s'organise? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) |
Message édité par mikinadream le 03-10-2020 à 22:47:35 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Bah moi j'achète donc dés que vous pouvez vous me dites --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
skarbrand69 Transactions (1) | Je suis à votre disposition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Samsung Buds Live | [VENDU] Sony DSC-RX100M7 Prix 700 euros |
| [VDS] Oppo Reno 2 (8 Go / 256 Go ) | [VENDU] Samsung Galaxy Watch 42mm bluetooth (Oneplus 6 128Go vendu) |
| [vds-ech] Samsung watch active 2 acier 44mm 4G ---110€ | (VDS) Macbook Pro 16 - I9 - 1To - 5500m 4Go |
| [VDS] Bose Quietcomfort 35, QC35 | Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PSU Be Quiet 700W 80+Gold | |