bin oui mais je suis pas chez moi et il en plus il est encore monté pour le moment (Par contre, je peux voir ça à distance si y'a un soft)
Pas de soft, mais si qlqu'un pouvais lancer le PC et noter ce qui est dit à la ligne Primay Master lors du premier écran de démarage, on serait assez vite renseigné.
Il vaut mieux faire une pause avec la touche en haut à driote du clavier.
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Pas de soft, mais si qlqu'un pouvais lancer le PC et noter ce qui est dit à la ligne Primay Master lors du premier écran de démarage, on serait assez vite renseigné.
Il vaut mieux faire une pause avec la touche en haut à driote du clavier.
bin écoute ce soir alors. (Personne @ home en ce moment )
35 éventuellement mais bon c vrai c un 5400 tours.... bon 35 euros si tu te déplace jusqu'à vincennes ou alors à montgallet ce samedi, 15 h j'ai déjà un rdv
35 éventuellement mais bon c vrai c un 5400 tours.... bon 35 euros si tu te déplace jusqu'à vincennes ou alors à montgallet ce samedi, 15 h j'ai déjà un rdv
bon non c vrai c trop. 30 euros c le prix qu'il faut là, kecje est le premier c pour lui. j'enlève ma propal à 35 euros, et je me place derrière kecje (et/ou yoyo 64) à 30.
Message édité par Bacillus le 23-01-2003 à 00:03:16
bon non c vrai c trop. 30 euros c le prix qu'il faut là, kecje est le premier c pour lui. j'enlève ma propal à 35 euros, et je me place derrière kecjeet/ou yoyo 64) à 30 ?.
Derrière kecje ...
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Bon ok, je veux bien baisser mais je ne descends pas en dessous de 35?. Ce n'est pas un dur de portable.
Je peux me déplacer sur Paris, tout dépend de l'heure du RDV...