|
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Matos de Qualitäy ! |
---|
kazikaze3 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 23:35:39 |
the_bigboo Transactions (15) | Tu as raison. En fait j'ai acheté cette carte après que ma première ait grillé, le boitier etant encastré dans un meuble genre ikea ( ) l'air chaud ne sortait plus, j'ai donc acheté une révision 2 asus. A vérifier par rapport à la garantie car je l'ai depuis moins de deux ans, et je crois qu'asus fait des garanties de plus d'un an mais pas sur.
|
kazikaze3 Transactions (2) |
the_bigboo Transactions (15) | Ha la non ca ne va pas être possible ! Je suis complètement à l'ouest (Je parle au sens géographique du terme ) quand je ne bosse pas (Cergy/95) et la journée je bosse sur les grands boulevards. Après je peux faire une partie du chemin pendant ma pause déjeuner... Message édité par the_bigboo le 03-04-2008 à 09:40:09 |
davidd6 Transactions (1) | tiens au cas ou si tu veux, on peux se rejoindre sur la station charles de gaulle etoille RER A ou metro 1 ,pour le raptor , si ca tarrange |
the_bigboo Transactions (15) |
|
kazikaze3 Transactions (2) |
|
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Interessé par le graveur blueray mais tu est 9.90euros en dessous du neuf sur ton propre lien ...
Message cité 2 fois Message édité par RUD60 le 03-04-2008 à 11:20:19 |
marcopodo Transactions (242) | drapal pour la P5N32 ... Prix négociable? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 13:33:23 |
marcopodo Transactions (242) | nop, je veux pas de matos WC (j'en ai déjà chez moi qui me sert à rien ).
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mimi93270 Transactions (0) | vendu ou pas core2quad
Message cité 1 fois Message édité par mimi93270 le 03-04-2008 à 15:07:27 |
the_bigboo Transactions (15) | Pour l'instant les réservations par ordre de priorité : davidd6 :
kazikaze3 :
Pour le reste il faut propaler ! Les prix sont affichés en haut Message édité par the_bigboo le 03-04-2008 à 15:26:45 |
|
|
marcopodo Transactions (242) |
the_bigboo Transactions (15) | RP, 78, Cergy possibilité de MP sur paris |
marcopodo Transactions (242) | ok. Donc combien proposes tu de vendre ta CM, sachant qu'il y en a une qui est en vente à 120€in en R3, et qu'elle date de septembre 2007? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | slt propal a 150€ pour le Q6600 G0 sur paris lundi 07 avril jai mes sousou Message cité 1 fois Message édité par shin_hayato le 03-04-2008 à 16:26:32 |
mimi93270 Transactions (0) | je me desiste
|
|
davidd6 Transactions (1) | moi si tu me fait le Q6600 + raptor a 200e je te prend le quad enplus |
the_bigboo Transactions (15) | Dommage il y a déjà une propal sur le raptor |
davidd6 Transactions (1) | oui je sais cest moi la propal pour demain midi
|
kazikaze3 Transactions (2) | bah moi je suis tjs oki pr 300 Euros et toi aussi pr le lot alim + DDR2 + GTX.
|
davidd6 Transactions (1) | ca te fait casi tt le materiel vendu la |
davidd6 Transactions (1) | je rentre vers 17h45 je pars du taff , donc demain on doit se voir pour le raptor
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) |
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | ok tres bien a ce soir |
marcopodo Transactions (242) | et pour ma propale? Je suppose que c'est mort ?
|
|
davidd6 Transactions (1) | ok 75e juste pour le raptor demain midi
|
marcopodo Transactions (242) | je reste sur mes 100€ : je peux l'avoir en reconditionnée par fournisseur, état neuf pour 111,98€, avec garantie que quelques mois --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | erf... en fait, je viens de me rendre compte que la carte ne comporte qu'un seul port PCI-E 1x et qu'il est pris par la carte son... Donc cpas possible pour moi (j'ai une carte contrôleur SATAII à y connecter ). EDIT : chuis trop con, j'ai une audigy 2 ZS à mettre sur port PCI ... Ma propale tient donc toujours Message édité par marcopodo le 04-04-2008 à 09:20:46 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
davidd6 Transactions (1) | tu peux m'envoyer ton tel en mp, ca sera plus simple pour le rendez vous et se trouver
|
|
marcopodo Transactions (242) | ok, tant pis. bonne vente... Mais sache que je vais la prendre aujourd'hui ou demain... Donc ce sera trop tard .
the_bigboo Transactions (15) | Allez Up ! |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) |
Publicité | Posté le |