| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][94]Super affaire!! Config très haut de gamme QUADCORE au détail!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS][94]Super affaire!! Config très haut de gamme QUADCORE au détail! |
cybermatos Transactions (0) | EDIT et refonte du topic.Voici ce qu'il reste de cette config monstrueuse: Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 19-03-2008 à 12:45:41 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 15:36:01 ![]() ![]() |
cybermatos Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas vu... |
kazikaze3 Transactions (2) | ouah, jolie config, ca partira jamais ici en complete mais c magnigfique, propre nickel , homogene!
|
Karma-design Transactions (6) | Ca c'est de la bonne configuration de malade mental --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | superbe config mais serait mieux avec une 8800gtx et de la pc 8500 crucial ballistix... mais bon... c'est vrai que même si tout est neuf tu risques de vendre vraiment a perte surtout qu'a mon avis tu ne la vendra pas ici comme boitier complet, tu perdra cependant beaucoup plus a la vendre en pièce détachées.... il est quand même pas gêné ton client, j'aurai pas accepté de vendre a perte si c'était moi, bon client ou non!... essaye peut être ebay, la t'aura plus de chance!... Message édité par flouflou59 le 11-03-2008 à 23:44:52 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Karma-design Transactions (6) | Je crois que la HD3870X2 est mieux que la GTX... et pour la crucial... moué, enfin c'est pas...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
cybermatos Transactions (0) | J'ai édité mon topic ,et propose désormais la config en plusieurs parties. |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
cybermatos Transactions (0) |
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Si vente en piece fais moi signe.
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 13:24:04 ![]() ![]() |
ganja45 Transactions (15) | +1 pour ebay tu auras plus de chance de le faire partir entier |
|
elliotdoe Transactions (19) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Pub sur un (des ?) topics et vente Pro, c'est pas autorisé il me semble... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cybermatos Transactions (0) | C'est pas une vente pro,je vends le materiel avec les factures des differents composants ,dans differentes boutiques,comme un particulier... Message édité par cybermatos le 12-03-2008 à 15:27:36 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK, dans tous les cas moi je ne disais ça que pour toi, je ne suis pas modo et c'est à eux d'intervenir si besoin est. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cybermatos Transactions (0) | J'ai rajouté dans le topic la possibilité de me prendre la partie suivante séparement: Message édité par cybermatos le 12-03-2008 à 17:22:02 |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Tu dis que c'est un PC destiné à l'origine à un client. Donc tu vends un PC en tant que professionnel, non ?
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
cybermatos Transactions (0) | Bon je vais encore faire un gros effort:
Message édité par cybermatos le 13-03-2008 à 13:21:38 |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par cybermatos le 13-03-2008 à 13:46:22 |
cybermatos Transactions (0) | Bon, good news,j'ai un pote qui peut me prendre les memoires.
Message édité par cybermatos le 13-03-2008 à 14:05:26 |
cybermatos Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas vu!! |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Salut,
--------------- Mon feedback |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | ok si tu aas un acheteur pour le reste tu me le met de coté |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | up, et moi?
--------------- Mon feedback |
sniper21 Transactions (19) | je croyais que la hd3870x2 ne rentrait pas dans un sonata III Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 13-03-2008 à 15:27:08 |
|
|
genghis77 -_-'Transactions (43) | possible de prendre la carte son? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sniper21 Transactions (19) | humm bizarre j'avais lu dans des tests qu'elle rentrai pas dans ce boitier, enfin bref si tu le di, mais tu taf dans un magasin d'informatique ?, car je serai interressé en faite, j'ai commandé la meme sur materiel.net avec e8500 (qui est toujours en attente Message édité par sniper21 le 13-03-2008 à 15:33:58 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c'est quoi qui est à 420euros stp ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | merci
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][94]Super affaire!! Config très haut de gamme QUADCORE au détail!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Sony Ericsson K810i Bleu Marine Neuf Garanti 189€ | [Vendue] A Fermer |
| [VDS] Rien | [VDS] [ECH] [RP] Archos Gmini XS 202s + € |
| [VDS] Batterie officiel SE W580i ou S500i (BST-38) 15€ en mp +5€ fdpin | [VDS] Livre photo Giorgia Fiorio |
| [VENDU]Leadtek nVidia TDH-PX8600GTS | [VDS] iphone 1.1.4 Débloquer tout reseau |
| [VDS][Paris et RP] Boitier Antec P190 1200W Neuf non déballé | [ACH] Athlon fsb 333 socket A, 256 SDRAM 133 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][94]Super affaire!! Config très haut de gamme QUADCORE au détail! | |