|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Quad Sli 295 gtx sous garanti 7 mois |
didouye Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par didouye le 26-06-2010 à 10:56:48 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 01:46:59 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ce n'est pas un peu cher sachant que tu dis toi-même qu'elles sont un peu au dessus d'un CF de 5850? |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 02-04-2010 à 01:52:26 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
didouye Transactions (1) | le raprochement fait entre ATI et nvidia n'est pas comparable compte tenu de la durée de vie des carte ATI et du support fournit par ATI. Elles comparable en récapitulatif des performances. |
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | Non didouye.. avec ce qui est sorti depuis, ce qui court sur HFR, avec tes 350€ pour une carte, tu es complètement aux pays des bisounours
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
nenes67 Transactions (50) |
didouye Transactions (1) |
DrDooM Transactions (242) | Ouch ça pique le prix, surtout que ça va être une série en fin de vie avec les GTX 470/480 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 23:35:13 |
nenes67 Transactions (50) | osef quand je lui ai proposer mon CF il est tout de suite venue en mp ca semblai bizarre et bien-entendut pas d envoie etc.. --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
didouye Transactions (1) | En main propre |
nenes67 Transactions (50) | si jamais mon feed atteste ma bonne fois si tu est disposer a envoyer --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
nissay2 Transactions (0) | intéresser pour du main propre sur paris pour une seule carte seulement a vous de me fixé votre prix.
|
crepes Transactions (0) | Bonjour, je suis intéresser pour une carte en main propre sur Orléans si possible mais d'abord a vous de fixer le prix si vous etez disposer a vendre ces deux carte séparément et si possible pouvez vous préciser si se sont des mono ou double PCB. Merci.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-05-2010 à 22:03:14 je peux jouer tranquille au sims avec Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 22:04:28 |
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) |
didouye Transactions (1) | Simple PCB |
didouye Transactions (1) | Up |
didouye Transactions (1) | up |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Tu es bien trop cher pour ce forum...
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
didouye Transactions (1) | Vous sous cotez ces cartes graphique |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | non. elles ne gèrent pas DX11, elles chauffent et sont bruyantes, consomment et niveau perfs les 5870 ne sont pas si loin, à 300 euros NEUVES. ces arguments sont certes discutables, mais ils font quand même ce prix assez bas, désolé pour toi. après tu peux tenter sur leboncoin ou ebay hein... le truc c'est qu'ici les gens sont assez avertis sur le matos et les tarifs Message édité par naglefourbe le 24-06-2010 à 15:11:03 --------------- Tout est relatif ! |
kingway Transactions (42) | la 5870 est au dessus d'une GTX295 |
didouye Transactions (1) | Elle ne chauffe pas plus de 90 C° sous un test ocz, je suis en Quad Sli avec une alimentation de 750 W Corsair aucun problème, mes deux cartes graphiques en 1920X1200 AAX8 valent largement une HD 5970 et sont au-dessus d'un crossfire HD 5850, Certe elles ne font pas de DX11 de par ce que j'ai pu constater il n'y a quasiment aucune différence entre le DX11 et DX10 uniquement pour la vente. J'ai tester le DX11 pour valoir mes dires. Tout les jeux tournes à plus de 100 Fps. |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | oui,
--------------- Tout est relatif ! |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Et une Double PCB vaut mieux qu'une mono
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | et faut pas prendre sale_quiche pour un jambon
--------------- Tout est relatif ! |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) |
Scalpt0 Transactions (20) | J'avoue c'est de la folie 350€ la gtx295...enfin elle sont en ventes depuis 3 mois ici mais ta pas l'air de comprendre que c'est trop cher, good luck |
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | bel effort Message édité par naglefourbe le 25-06-2010 à 23:45:42 --------------- Tout est relatif ! |
Popeye45 Transactions (31) | Encore trop cher. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |