| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Q9550 - CM Gigabyte [S775] - RAM DDRII |
|---|---|
orion57 Transactions (306) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 21:29:24 ![]() ![]() |
SeLLDemoKit Transactions (1) | PsyKoF : Chennevières sur marne, a côté de créteil.
|
texnexx moué bofTransactions (0) | jte les prends en main propre dans le 94 |
valpariso Transactions (203) | j'attends ton mp selldemokit |
SeLLDemoKit Transactions (1) | Bump |
Leop Transactions (207) | Yop ! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | déja en cours ^^
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
syu63 Transactions (78) | Bin je crois qu'il attendait une réponse ferme, et je suis second sur la liste normalement, mais ça n'a pas l'air de bouger ?
Message édité par syu63 le 31-05-2012 à 18:08:03 |
SeLLDemoKit Transactions (1) | J'aime pas du tout le "paiement à la réception".
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | tu n'as pas de feed voila pourquoi --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 18:13:43 ![]() ![]() |
SeLLDemoKit Transactions (1) |
syu63 Transactions (78) | Voila, le feed, c'est en quelque sorte une "preuve" de ton honnêteté ici.
|
Leop Transactions (207) |
syu63 Transactions (78) |
syu63 Transactions (78) |
Leop Transactions (207) |
syu63 Transactions (78) | Pas de news pour le moment. |
SeLLDemoKit Transactions (1) | J'était sur BF3 ^^
|
syu63 Transactions (78) | BF3, ça me va comme raison |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) |
SeLLDemoKit Transactions (1) | 25 € dernier prix sur Ormesson. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) |
SeLLDemoKit Transactions (1) | Ok |
SeLLDemoKit Transactions (1) | Pour mon feedback :
Message édité par SeLLDemoKit le 31-05-2012 à 22:00:12 |
valpariso Transactions (203) | Après 2 j de mp , de blabla lent et inutile pour finir par :
|
SeLLDemoKit Transactions (1) | Kthxbye.
Message édité par SeLLDemoKit le 31-05-2012 à 23:29:35 |
syu63 Transactions (78) | Perso, il est OK pour un envoi en premier, en même temps, tu demandes des garanties en ayant 1 transac' à ton actif, ça peut lui faire bizarre aussi ^^ |
SeLLDemoKit Transactions (1) | Bump
|
valpariso Transactions (203) |
Tu as du avoir un problème neurologique.Où as tu vu que je lui demandais un envoi en premier?Genre le mec vend un truc , il faut lui envoyer l'argent et poser des questions de bases après?Tu crois qu'avec un vendeur qui a 50 transactions , je ne ferai pas la même chose?Il faut réfléchir avant de parler et de dire n'importe quoi .On demande à un vendeur si il a un feedback , il s'emballe de suite, tu trouves cela normal? Qd tu as une transac à ton actif, tu ne dois pas demander de garanties?Je pense n'avoir jamais lu un truc aussi idiot. Qd je fais un achat , je demande si le vendeur a un feedback et si il demande un paiement paypal ,je lui demande ses coordonnées postales par sécurité.TU ne comprends pas un truc là dedans , cela te pose un problème?Vu qu'il monte en tension qd tu lui demandes un feedback ,qu'est ce que cela va être si tu lui demandes ses coordonnées.... Message édité par valpariso le 02-06-2012 à 12:35:20 --------------- DIVERS |
syu63 Transactions (78) | Whao, je pensais que ma première impression sur toi était peut-être un peu rapide, mais en fait tu pars vraiment au quart de tour...
Message édité par syu63 le 02-06-2012 à 12:35:11 |
valpariso Transactions (203) | Il n'y a rien à débloquer , je n'envoie pas d'argent quand on répond de travers à une question somme toute polie .Je n'ai pas confiance . Je suis courtois , mais comme cela fait la troisième fois que tu me cherches , cela fait 2 x fois de trop. Message édité par valpariso le 02-06-2012 à 12:38:45 |
syu63 Transactions (78) | Que je te cherche ?...
Message édité par syu63 le 02-06-2012 à 12:46:55 |
SeLLDemoKit Transactions (1) | A la base c'était une blague , donc bon si il y a quelqu'un de non courtois ici c'est toi m'vois tu.
|
SeLLDemoKit Transactions (1) | up |
zelyria Transactions (40) | Je prends la GTX 480 sur Paris en MP (Gare de Lyon/Châtelet ou Montparnasse serait cool) quand tu veux. Je peux me déplacer à Arceuil sinon.
|
cruzen Transactions (118) | déjà partit cette carte --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
SeLLDemoKit Transactions (1) | La 480 est déja vendue sorry |
SeLLDemoKit Transactions (1) | up
|
SeLLDemoKit Transactions (1) | bumpy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |