Bonjour, une P5Q Asus complete qui marche très bien Un Q9300 avec rad vantec heatpipe direct touch le lot 80€ out RESERVER ORION 57 je vends un kit Corsair DDR2 PC 6400 cas 4 2X2Go (soit 4 Go au total ) RESERVER ORION 57 Le prix est de 35€ out (négociable) Dispo dans le 77/93 je cherche : Pompe watercooling Rad 1155 A vous !!
up
Bonjour, en mp possible sur Pairs ? si oui, je vous propose 30 € sur paris montgallet.
non, je ne vais quasi jamais sur paris.. (pas le temps) mais si tu te déplace, ok pour 30€
ça dépend, vous ete ou ?
champs sur marne, rer A
une P5Q Asus complete qui marche très bien Un Q9300 avec rad vantec heatpipe direct touch le lot 80€ out
ké prix pas cher?
je prends aussi la ram
ok. RAM + cm + cpu reservé a ORION 57
c clair !
orion a été le plus rapide.
bonjour je prends le lot P5Q + 9300 à votre prix
Bonjour je voudrais savoir où s'est déroulée la vente du processeur et de la carte mère svp ,car je ne comprends pas bien le fonctionnement .
En MP?
Salut, je rejoins colonel mortimer sur le fait que la vente avec orion a dû se dérouler hors règles du forum
Hors orion dit juste qu'il prend également la ram. Où est le post où orion dit qu'il prend la Cm + Cpu ? Que la vente se fasse tant mieux pour les 2 parties mais y'a des règles à respecter. (Bon en fait je suis jaloux de ne pas avoir eu le temps d'acheter la ram surtout )
Oui , ca c'est surement passé en MP et c'est interdit ici
+1 j'attends des explications
salut à tout le mode, Oui j'explique à la place du vendeur, quand j'ai pris le lot carte mère + cpu, il a supprimé le topic de vente,et refait un nouveau pour la ram.
je confirme, j'ai retrouvé le topic en question
Pas de souci bonne vente
oui, j'avait effacer le compte comme un boulet, ou orion me disait qu il me prenait le lot . Bref j'ai recu son chèque, et le colis devrait partir demain ou au plus tard apres demain
Encore un plan qui se déroule sans accro
J'adore qu'un plan se déroule sans accros! Jedi en mission, reprenez vos discussions !