|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Q8200 box pas cher! P4 3,6Ghz + mobo + ram |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 19:42:59 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | up --------------- Retraité du Hardware |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Je prends, MP moi ( je suis en cours j'ai pas le temps ) |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | J'ai pas reçu ton mail ? |
kaidoh31 Transactions (88) | Salut
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) |
--------------- Retraité du Hardware |
kaidoh31 Transactions (88) | 1 ou 2 petites questions d'abord:
kaidoh31 Transactions (88) | Merci de ta réponse.
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 18:02:52 |
kaidoh31 Transactions (88) | merci de la baisse mais je suis toujours bloquer par la noname et le manque de plaque arrière(encore que c'est pas le plus important)
|
kaidoh31 Transactions (88) | je sais,c'est pour ca que j'ai marquer sans grande conviction.
Message édité par kaidoh31 le 15-10-2009 à 20:17:54 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | 20€ la p5k, waouh ça c'est une affaire ! c'est sur qu'après j'ai l'air con avec ma mobo --------------- Retraité du Hardware |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | up --------------- Retraité du Hardware |
papy brossard1 Transactions (4) | hmmm... Message édité par papy brossard1 le 06-11-2009 à 19:26:42 |
etiennedefqvx Transactions (33) | Oui pareil, il m'interesse mais pas à plus de 85€in, 120€in neuf --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
sebti811 Transactions (0) | Proposition à 90in ton Q8200
Message édité par sebti811 le 02-12-2009 à 11:38:35 --------------- Mon Feedback |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Copain |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | interessé par le q8200
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | 80in alors? complet? boite,facture, rad? date et lieu d'achat? merci Message cité 1 fois Message édité par flouflou59 le 18-01-2010 à 15:39:55 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
verf Transactions (0) |
verf Transactions (0) |
verf Transactions (0) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ca me va pour 81€70! tu pourrais arrondir a 81€ voire 80 quand meme!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
hajpops gentilTransactions (15) | Slt, si verf se désiste je prend le lot carte mère + p4 + ram --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14553600 |
verf Transactions (0) |
hajpops gentilTransactions (15) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14553600 |
Tony54 Transactions (96) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | rien |
[VENDU] Objectif Canon EF-S 55-250 f4-5,6 IS - MP Paris 179€ | [VENDU] Objectif Sigma 17-70 DC macro monture Canon 180€ |
rien | [VDS]bon d'achat 480euros: matos musique (remise sur le bon) |
[VENDU] Boitier Externe pour 2,5 | [VENDU] Camescope numérique Sony DCR-HC51E baisse de prix |
[VDS][Paris/ 92] | [VENDU] TV LCD Samsung 40 pouces (101cm) : LE40R86BD maj prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Q8200 box pas cher! P4 3,6Ghz + mobo + ram |