|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que puis-je m'acheter avec 80 ? |
firmeenfaillite Keep the grooveTransactions (0) | Salut à tous alors voila j'ai gagner 80, voila tout mon matos : |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 22:55:29 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | c'est une question en bois ..... tu fais ce que tu veux de tes 80 lol |
3dfx68 Transactions (2) | mauvaise cat |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et il manque la balise dans le titre ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
firmeenfaillite Keep the grooveTransactions (0) | et ou je me place ? :s |
guehu1 Transactions (0) | [AVIS] au hasard |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2006 à 23:04:26 ![]() |
3dfx68 Transactions (2) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (514) | change les haut parleurs c'est eux qui font le + de bruit et on a une facheuse tendance a les oublier |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 23:10:48 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | tjr pas de balise..... |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | et un topic clos, un |
welcom That's life !!Transactions (47) | les modos dorment ! sera looké demain je pense ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | ouai je pense aussi (a moin que le gars face nocture pour changer le titre du topic en douce pendant que personne le voit faire) |
welcom That's life !!Transactions (47) | on verra l'edit --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (514) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | il dort aussi ... |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | change le titre du sujet et met ca :
|
metaliser Transactions (6) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | achete un truc utile |
luvidoc Transactions (2) | si tu ne sais pas quoi en faire tu me les donnes? allé je te prend ton cheque 5 in ?
Message édité par luvidoc le 24-01-2006 à 05:10:32 |
luvidoc Transactions (2) | doublon Message édité par luvidoc le 24-01-2006 à 05:10:55 |
luvidoc Transactions (2) | doublon Message édité par luvidoc le 24-01-2006 à 05:11:10 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2006 à 05:38:18 ![]() tu vas sur la place des arcades et tu vas a la boutique a gauche en montant , en venant du feux , a cote de la boulangerie |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2006 à 06:52:05 ![]() si si , mais on ne peut pas appeler ca une "boutique" Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 06:52:56 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah une alim de kalitay genre fortron green power, ou alors les nouvelles textorm ??
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | je suis pas sur qui soit en socket A ou alors, c'est du socket A 64 bits |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |