|
Auteur | Sujet : [ECH] Xbox Pucée Vs Bon Matos,Ipod...[ ** P0t0's c0me 0n ** ] |
---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2005 à 10:30:00 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | Dracula il te reste des xboite ? |
detonator Transactions (1) | Combien une xboite?? |
ax1 Transactions (2) |
Mako__O Transactions (2) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2005 à 16:57:09 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (515) | euh pas obliger de faire de flash si certain n'aime pa soudé
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | les softmods c'est pas fiable et difficile a recuperer quan ça merde. Aucun modder digne de ce nom ne peut proposer du softmod, c'est vraiment une solution au rabais. |
generique Transactions (13) | Euh rectification tu vends pas lds xbox toutes bêtes sans DD ? Message édité par generique le 22-05-2005 à 17:45:27 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | xbox neuve : 149
|
Mako__O Transactions (2) |
Message édité par Mako__O le 22-05-2005 à 23:11:40 |
balaste Transactions (3) |
|
lmurien Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Mako__O Transactions (2) | Dracky tu fais aussi un peu ton boulet |
Mako__O Transactions (2) |
|
Mako__O Transactions (2) | sinon un carton de fraises tagada contre une xbox ça te tente? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | non ça m'intéresse pas Message édité par dracula le 23-05-2005 à 12:32:46 --------------- Mon FeedBack!!! |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | si tu paye 100 pour une puce c'est toi qui te fais enculer, moi je les fait à 30 softs compris. Tu essaye de te faire du blé sur le dos d'autres forumeurs, je le signale, si t'es pas content tu demandes l'avis d'un modo. Mais là tu auras plus de souci à te faire que moi... alors merci de garder tes propos insultants pour toi. |
Message édité par bardack le 23-05-2005 à 12:50:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bardack le 23-05-2005 à 12:55:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
beji Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH]carte tv hauppauge avec telecommande | topic clos |
[VDS] PAck Gigabyte FX 5900XT, HL2 et World of Warcraft 150in | [ECH] athlon xp 2000+ contre un celeron p4 sur paris |
[Vds-Ech] Samsung D500 : 270 | [VDS][ECH] Watercooling complet et vide chambre à prix cassés ! |
[VDS/ECH]XP Barton 2500/Radeon 9700 PRO/1 GO DDR | vend plus rien |
[VENDU] SE K700i 150 Locked | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Xbox Pucée Vs Bon Matos,Ipod...[ ** P0t0's c0me 0n ** ] |