Reprise du message précédent :
Holla, holla, ca dérive lentement tout ça, j'en oubliais presque le sujet initial. Tu m'fais un ptit paquet l'pervers dboa le soir ?
Holla, holla, ca dérive lentement tout ça, j'en oubliais presque le sujet initial. Tu m'fais un ptit paquet l'amateur d'évian?
pour l'embalage c'est 5? en plus donc 57? in mais travail soigné
Ha mince alors, ben mets le timbre dans le lecteur disquette alors, y a pas de petits profits.
ça risque d'etre un ptit timbre
Tu peux l'emmener à la poste, elle te mettra le tampon direct dessus. et puis tu écris fragile au marqueur sur l'autre face.
jrisque dme faire tamponner avec le postier moi
Si ca se trouve il t'offrira le port alors. et puis si ca se trouve c'est une postière...tu prends une web-cam avec et tu nous tourne un ptit film amateur.
jsuis pas zoophyle moi
Rhaa, tu devrais respecter les postières qui ont la langue qui colle à force de lécher les timbres à longueur de journée.
c'est plus leur bouche qu'elles utilisent....
bon on a dit combien au fait?
On était en pleine négociaition T'avais dit 52, je te propose 51 avec un mulot ( si t'as ça, sinon pas grave. ) c'est un chiffre qui devrait t'être au combien évocateur.
ya le 45 aussi mais là jle délaisse c'est un topic de alitai
Ha ben maintenant que tu le propose, j'avoue que le 45 me semble même préférable au 51.
Selon la formule rituelle: jeprendatonprisinonj'aplmarc
pas trop fort il est derriere toi
bon moi jvais mcoucher tot ce soir
T'as bien raison, histoire d'être en forme demain soir. Alors 45 euros ca te va si c'est ton chiffre fétiche?
45+6 ça fait 51 6 ça represente 3 doses de 45
lol. Tu me mets un mulot dans le package? Sinon ok, on va pas tergiverser pour une poignée d'euros.
,jva bien trouver ça dans un coin
Ok, ben je devrais bien mettre la main sur le chèquier de ma dulcinée.
on va passer en pv alors
Bon, ben alors je vais recréer un nouveau topic d'achat vu qu'apparemment faut pas reprendre le même pour plusieurs ventes...
Stoi qui envois le mp? je suis timide.
jvais mdévouer car jsuis out
Strocompliquer d'anvoyer un mp sur ce forum, y a pas de liens direct!
meme moi j'ai trouvé
Ha ben ouais, mais pourquoi que l'icone elle ressemble à un amil aussi??? C'est encore un coup des russes ça, j'vous l'dit moi !
je vends donc une rette de 256ddr2100(noname),un ld7 et un ptit dd maxtor(je crois)1.6Go le lot 40? in TOPIC CLOS
C'est moi qui ai acheté.:
ûp