| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds]tft psone sony 5" |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | reservé a insan1ty
Message édité par bardack le 03-11-2005 à 17:03:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 16:13:51 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'oubliais, raison de la vente, besoin d'argent! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | PRENDS A 40 FDPIN --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | Mais on peut le Brancher a la prise la ???? G pa compi le truc du transfo (je suis un nOOb en électronique)
--------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben le transfo, c'est pour qu'il sallume! 7.5v oblige! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 17:32:28 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
balou182 Transactions (2) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Phoenix_spyme Transactions (3) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | aprés, il m'a dit qu'il cherchait moins cher! Message édité par bardack le 03-11-2005 à 21:52:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_pask_ Transactions (1) | si personne est décidé, je prend a ton ptix |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok ben fait moin signe si désistement !
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | alors du nouveau, vendu ou pas ? |
_pask_ Transactions (1) | oui, on en est ou, passke insan1ty est censé prendre mais pas de nouvelles, et phoenix_spyme est 'interessé' |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bon on en est où? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon, le temps de reservation est depassé!
|
_pask_ Transactions (1) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | niveau qualité ca donne quoi ? pr savoir parce que j'ai un ecran de game cube cablé en vga masi niveau reglage c'est la galere |
_pask_ Transactions (1) | ca roule |
Message édité par bardack le 05-11-2005 à 15:37:36 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | sur le big ben (celui de game cube je presume) en vga c'est la galere pr le configurer , si tu avais deja et que tu as encore des infos sur comment le regler je prend |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) |
|
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |