|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (PROPOSITION) réservoir waterblock |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Salut,
Message édité par loulou2812 le 15-12-2004 à 20:31:32 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:48:05 ![]() ![]() |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | ou autres chose tant que c'est de l'acier de l'inox ou de l'alu...ça roule |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | heu reservoir pour watercooling OU waterblock ? car un reservoir de waterblock ... Gni ? |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | réservoir pour waterblock j'ai rectifié |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | pour watercooling tu veux dire ? |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Ecoute bien...sachant que le réservoir contient un liquide destiné au waterblock c'est donc un réservoir pour waterblock qui s'intégrera dans un kit de watercooling, c'est un peu comme le réservoir d'essence d'une voiture. |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | UP et évitez la pollution |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | oui mais c'est le reservoir du KIT et non du waterblock |
anthalis nadaTransactions (0) | réservoir avec bouchon c possible ? |
anthalis nadaTransactions (0) | a vis |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 21:50:22 ![]() ![]() |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Le gars qui a fait des tapis à souris en verre à bien eu le droit de le faire lui. De plus il y a bien des personnes ici qui affichent sur leur post qu'ils vendent du matos de récupération donc dégagement de bénéfice. De plus j'ai bien précisé que c'est un réservoir pour waterblock qui s'intègre dans un kit de watercooling (cf poste du 15.12.04 à 20.38.38) mais visiblement c'est réservé aux initiés qui savent lire. Pour terminer je dirais que je ne viens pas polluer tes topics de parisien donc laisse les provinciaux entre eux et reste bien dans ton petit monde. Merci |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | oui Anthalis tout est possible |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Non je dit juste que DES parisiens refusent des ventes et que bien souvent ils refusent les ventes hors main propre et basent leur prix d'achat sur leurs magasins discount. Pour mon savoir faire, je n'ai pas à me justifier auprès de toi, vu mon boulot et mon expérience il n'y a pas de soucis à ce niveau la et si je parle trop technique tu risques d'être largué comme toute personne n'étant pas du métier |
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Si je parle technique c'est pas pour épater la galerie, c'est pour éviter les questions du genre "c'est quoi un camion caesar?" ou "c'est quoi une triple enveloppe?" ou "c'est quoi un acier s235 ou du 25cd4s?" voila pourquoi.
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas de bol je suis un modo provincial |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | "enculé de colabo" toute ta mentalité résumé par toi même...pour la gêne occasionnée, laquelle on se demande mis à part le fait que TU répondes. Relis moi bien je cite :"...les modos qui vont trancher chose que tu n'es point..." phrase en français et toi la tu comprends que tu n'es qu'un point...un conseil connecte tes neurones et revient plus tard.
|