|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [H.S.] Proposition d'achat à -50% chez logitech |
kusanagibzh Transactions (9) | Voilà j'ai reçu un bon d'achat de 50% car je suis un client fidèle c'est pour me racheter une souris hors garantie à la base.
Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 11:47:37 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 18:26:08 |
kusanagibzh Transactions (9) | je up car j'ai changé de rubrique le post
Message édité par kusanagibzh le 05-10-2012 à 20:07:59 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | En gros tu veux transformer ton bon de réduction de 50% en réduction de 100%... --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kusanagibzh Transactions (9) | bah sinon je procède comme j'ai dit dans mon édition précédente, j'achète l'objet le plus cher chez logitech et je le revends à -50 % du prix logitech + mes 60 € de commission, je n'ai pas l'impression d'enfreindre les règles du forum, j'admets que c'est pas super moral à la base mais ça n'a rien d'illégal, imagine tu veux un G27 ou n'importe quoi tout le monde s'y retrouve, et logitech vend quand même ses produits, ça arrange tout le monde...
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 05-10-2012 à 20:12:25 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Bah techniquement ( même si pour moi ça restera intéressant ) tu vas vendre a profit... Acheter un bien x euros et le revendre x + 60 euros c'est de la vente a profit... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kusanagibzh Transactions (9) | c'est pas illégal que je sache, ni interdit par le règlement ou alors je l'ai mal compris.
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 05-10-2012 à 20:16:05 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Nan mais je suis pas le même intervenant hein J'ai dit que ça restais intéressant ( pour ma part ) mais que ce sera considère AMHA comme de la vente a profit, c'est tout... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kusanagibzh Transactions (9) | soit, ça reste de la vente à profit, mais qui arrange tout le monde, en même temps je peux jouer le rôle du type qui...
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | La revente à profit d'un produit d'occasion (et oui c'est de l'occasion) n'est pas illégale mais n'est pas tolérée sur ce forum (dixit les règles).
Message édité par chris_san le 05-10-2012 à 20:21:24 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kusanagibzh Transactions (9) | Ce forum est un peu comme la chine, communiste quand il le faut, mais l'économie de marché on ne crache pas dessus lol.
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 20:25:06 |
kusanagibzh Transactions (9) | bon il est ici interdit de : "Vendre un produit acheté quelques jours auparavant en bénéficiant d'une promo ou d'un prix de gros et le revendre dans la foulée plus cher, non."
Message édité par kusanagibzh le 05-10-2012 à 20:42:57 |
heinze77 Transactions (29) | moi je ferais profité une personne de la promotion je suis la en cas ou mdr --------------- Feed-Back |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) |
kusanagibzh Transactions (9) | attend j'imprime le bon et je me torche avec avant de te le poster lol.
Message édité par kusanagibzh le 05-10-2012 à 21:12:39 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 05-10-2012 à 21:11:34 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
cyrnap54 Transactions (46) | Hello,
|
kusanagibzh Transactions (9) | merci de ton soutien lol, je ne trouve pas ça immoral, je "baise" personne, comme tu dis c'est un échange de bon procédé, tout le monde s'y retrouve c'est le but, l'objectif étant de profiter au maximum à deux d'une réduction dont je ne peux/veux pas profiter tout seul au maximum.
Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 01:07:43 |
QQSSDD Transactions (18) | Comment ça tu te fait une commission ?
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
kusanagibzh Transactions (9) | bah pour le coup là c'est pas intéressant du tout je n'ai pas jeté un oeil pour les tarifs du G27, en revanche un ensemble 5.1 Z906 coute 280 sur le net, je le touche a 185, dans l'intervalle on peut trouver un tarif qui arrange tout le monde
Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 08:38:48 |
malix974 Transactions (9) | Parce que sur HFR certains préfèrent ne rien gagner que de ne pas gagner assez sur le neuf o_O |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) |
Message édité par tib-c le 06-10-2012 à 09:27:55 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Le gagnant dans l'histoire c'est lui même, puisqu'il va avoir un truc à 60 €, gratis pris sur le dos d'un complice.
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
kusanagibzh Transactions (9) | vos points de vue se défendent, après je vous dit pour le G27 c'est clair que ça perd en intérêt, de plus j'ai bien dit que c'était un exemple, le tout c'est trouvé le bon compromis qui arrange tout le monde, je ne suis pas braqué perso, la facture on s'en fout du nom, je fais un certificat de cession du bien ça ne change rien...
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 10:15:16 |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) |
kusanagibzh Transactions (9) | donc partager c'est bien mais surtout il faut que ça ne bénéficie surtout pas à celui qui propose l'astuce ? ça reste de l'achat/vente on est pas sur une board warez qui privilégie le partage gratuit sans rémunération pour aucun des acteurs, généralisez pas cette mentalité à tout sinon il n'y aura plus de création donc plus de commerce, plus de commerce plus de croissance, plus de croissance plus d'emploi. (après on peut parler de logique de décroissance qui se défend, mais on en prend pas le chemin, soit on s'adapte au monde soit il nous écrase, ça ne me plait pas forcément, mais je dois bien faire vivre les miens comme tout le monde)
Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 10:25:16 |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | ce n'est pas pour toi l'alerte mais pour les autres, ton offre me parais correct et avantageuse pour les 2 camps....
--------------- mon feed-back , achat / vente |
kusanagibzh Transactions (9) | merci à toi désolé je me sentais oppressé un peu... Le but est que ça soit avantageux pour tout le monde pas que pour moi sinon il n'y a pas d'intérêt |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
kusanagibzh Transactions (9) | j'ai présenté le concept, après j'ai expliqué que j'étais ouvert à toute négociation, l'essentiel étant que ma G9X me revienne à moins de 40 €, suffisamment moins pour que le deal en vaille la peine.
Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 11:45:32 |
Emelyss Transactions (53) | HFR est vraiment un repère de trous duc dont la pseudo morale n'a d'égal que leur volonté de délation.
|
kusanagibzh Transactions (9) | Lol je ne suis pas d'accord mon frangin s'est fait embaucher grâce à ce site, je tairai son pseudo, aujourd'hui il gagne très bien sa vie grâce à HFR, HFR rend d'innombrables services à beaucoup de gens, lui même le rend bien et continue d'aider de nombreuses personnes dans son domaine.
Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 11:57:21 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Message édité par Wolf94 le 06-10-2012 à 12:12:13 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
seigneur yoyo Transactions (26) | tu sais, tu aurais pu juste dire que tu vendais un bon de réduction de 50% à 60€ et personne n'aurait rien remarqué d'anormal ....... la pure vrai dure vérité, même dit de manière sincère et plein de bon sens, parfois, n'est pas super facile à faire comprendre --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
kusanagibzh Transactions (9) | je comprends ta réaction mais du calme du calme
Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 12:25:32 |
orion57 Transactions (306) | salut, j'ai une G9X neuve retour sav pour 40€. je cherche un kit 2.1 de bonne qualité. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on va fermer, mais si c'est si nul que ça HFR, il est possible de faire supprimer son compte ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clavier Ergononique Logitech PS/2 | [Vendu] Ensemble clavier/souris Logitech MX5500 NEUF |
[EST] Volant logitech G25 + CG Zotac GTX580 AMP | [VDS] Rien |
[VDS] Logitech x-530 | [ACH]GTX 470 SOC / Petite Alim |
[Vendu] Souris Logitech m515 neuve MAJ | [OK] a lock merci |
{VDS] Souris gamer logitech G600 neuve non déballé | [Achat] M11X R2 / MBA |
Plus de sujets relatifs à : [H.S.] Proposition d'achat à -50% chez logitech |