Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [H.S.] Proposition d'achat à -50% chez logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[H.S.] Proposition d'achat à -50% chez logitech

n°19716134
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 05-10-2012 à 18:26:08  profilanswer
 

Voilà j'ai reçu un bon d'achat de 50% car je suis un client fidèle c'est pour me racheter une souris hors garantie à la base.
 
50% de 80 € ça fait 40, c'est sur c'est intéressant...
 
Perso je suis déjà bien équipé en matos, j'ai un Z5500 et le Z906 n'est pas mieux voir moins bien... j'ai un G25 j'ai déjà une G500 un bon clavier enfin j'ai rien de particulier à acheter sauf changer ma G9 par une autre souris.
 
par contre si quelqu'un veut un G27, ou bien un Z906, 50 % de 300 € ça fait 150 €... Très intéressant pour le coup
 
Il va de soit que je prends au passage une commission suffisante pour me racheter une belle souris toute neuve mais sur n'importe quel site donc le montant baisse d'un coup comparé aux tarifs de logitech...
 
mais imaginez un Z906 a 360 chez logitech moi je l'ai a 180 €, je me fais 60 € dessus soit 240 pour vous, ce qui est toujours moins cher que les 280 constatés au plus bas sur internet, le tout avec la garantie logitech...
 
IL S'AGIT ICI D'UN EXEMPLE, LA GRATUITE DU PRODUIT POUR MOI N'EST PAS UNE FIN EN SOIT, LE BUT EST QUE CA ME RAPPORTE SUFFISAMMENT POUR QUE LA SOURIS G9X ME REVIENNE A MOINS DE 40€ SON PRIX INITIAL REMISE
 
Je précise que les produits suivants ne peuvent bénéficier de la remise :
 
•Solar Keyboard Folio
•Ultrathin Keyboard Cover
•Air Speaker
•Cube
•Logitech Wireless Solar Keyboard K760
•G600 MMO Gaming Mouse
•TV cam hd
•Washable Keyboard K310
•UE 350
•UE 400
•UE 600
•UE 900
•UE 4000
•UE 6000
•UE 9000
•UE Air Speaker
•UE Boombox
•UE Mobile Boombox
•UE Smart Radio
 
Intéressant non ? Et parfaitement légal...


Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 11:47:37
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 18:26:08  profilanswer
 

n°19716410
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 05-10-2012 à 19:59:30  profilanswer
 

je up car j'ai changé de rubrique le post
 
En gros ça revient à vous vendre un bon de réduction de 50% j'aimerais en tirer 60 €...
 
Sinon je vais finir par acheter le truc le plus cher chez logitech et le revendre bradé à mort avec une commission de 60 € ça marchera peut etre mieux lol


Message édité par kusanagibzh le 05-10-2012 à 20:07:59
n°19716432
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Transactions (15)
Posté le 05-10-2012 à 20:07:08  profilanswer
 

En gros tu veux transformer ton bon de réduction de 50% en réduction de 100%...  
 
Pas sûr que ce topic fasse long feu.  [:bencroques:1]


---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°19716435
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 05-10-2012 à 20:09:57  profilanswer
 

bah sinon je procède comme j'ai dit dans mon édition précédente, j'achète l'objet le plus cher chez logitech et je le revends à -50 % du prix logitech + mes 60 € de commission, je n'ai pas l'impression d'enfreindre les règles du forum, j'admets que c'est pas super moral à la base mais ça n'a rien d'illégal, imagine tu veux un G27 ou n'importe quoi tout le monde s'y retrouve, et logitech vend quand même ses produits, ça arrange tout le monde...
 
sinon oui t'as compris le concept je veux ma souris gratos n'ayant pas pu faire marcher la garantie car facture égarée et comme la sortie d'usine était il y a plus de 3 ans...
 
Maintenant si ça permet à quelqu'un d'avoir du matos neuf et garanti pour moins cher et qu'à moi ça me permet d'avoir une souris neuve et garantie, je ne vois pas le problème...
 
si je prends ma souris seule je vais la payer 40 € ça va pas me gêner, mais on peut gratter beaucoup plus sur ce bon de réduc...

Message cité 1 fois
Message édité par kusanagibzh le 05-10-2012 à 20:12:25
n°19716443
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 05-10-2012 à 20:11:45  profilanswer
 

kusanagibzh a écrit :

bah sinon je procède comme j'ai dit dans mon édition précédente, j'achète l'objet le plus cher chez logitech et je le revends à -50 % du prix logitech + mes 60 € de commission, je n'ai pas l'impression d'enfreindre les règles du forum, j'admets que c'est pas super moral à la base mais ça n'a rien d'illégal, imagine tu veux un G27 ou n'importe quoi tout le monde s'y retrouve, et logitech vend quand même ses produits, ça arrange tout le monde...

 

Bah techniquement ( même si pour moi ça restera intéressant ) tu vas vendre a profit...

 

Acheter un bien x euros et le revendre x + 60 euros c'est de la vente a profit...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19716449
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 05-10-2012 à 20:12:42  profilanswer
 

c'est pas illégal que je sache, ni interdit par le règlement ou alors je l'ai mal compris.
 
la vente à perte elle est illégale, je ne vois pas ce qui te gêne, tu veux que j'achète un truc a 185 €et que je le revende le même prix ? c'est sur c'est hyper intéressant pour vous mais je me torche avec mon bon de réduction moi après.
 
Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
 
je veux juste un peu plus de crême...

Message cité 1 fois
Message édité par kusanagibzh le 05-10-2012 à 20:16:05
n°19716469
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 05-10-2012 à 20:16:37  profilanswer
 

kusanagibzh a écrit :

c'est pas illégal que je sache, ni interdit par le règlement ou alors je l'ai mal compris.

 

la vente à perte elle est illégale, je ne vois pas ce qui te gêne, tu veux que j'achète un truc a 185 €et que je le revende le même prix ? c'est sur c'est hyper intéressant pour vous mais je me torche avec mon bon de réduction moi

 

Nan mais je suis pas le même intervenant hein :o

 

J'ai dit que ça restais intéressant ( pour ma part ) mais que ce sera considère AMHA comme de la vente a profit, c'est tout...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19716485
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 05-10-2012 à 20:19:41  profilanswer
 

soit, ça reste de la vente à profit, mais qui arrange tout le monde, en même temps je peux jouer le rôle du type qui...
 
"salut je vends un Z906 acheté 360 €chez logitech, en fait j'ai besoin de tunes aillant perdu mon travail donc je le vends 245 € avec la facture, il est neuf et garanti 3 ans, jamais déballé"
 
dans c'est cas la personne n'ira me sortir que c'est de la vente à profit, sauf que pour le coup c'est pas super honnête, j'ai le mérite d'être transparent dans ma démarche

n°19716490
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Transactions (15)
Posté le 05-10-2012 à 20:20:29  profilanswer
 

La revente à profit d'un produit d'occasion (et oui c'est de l'occasion) n'est pas illégale mais n'est pas tolérée sur ce forum (dixit les règles).
 
Faire profiter d'autres forumeurs de ton bon de réduction est un geste qui t'honorerait si tu proposais un deal du genre "commande groupée" ou tout le monde (dont toi) serait logé à la même enseigne, aux fdp près.
 
Dans le deal que tu proposes c'est un peu plus tendancieux mais peut-être que quelqu'un sera intéressé avant qu'un modo ne passe par ici.


Message édité par chris_san le 05-10-2012 à 20:21:24

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°19716504
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 05-10-2012 à 20:25:06  profilanswer
 

Ce forum est un peu comme la chine, communiste quand il le faut, mais l'économie de marché on ne crache pas dessus lol.
 
Je déconne je ne cracherai jamais sur HFR pour tous les services que ça rend mais voilà.
 
Je peux faire en sorte que l'acheteur s'y retrouve autant que moi dans le sens ou on partage la remise en 2, sachant que quelque soit l'objet voulu je ferai en sorte que ça reste intéressant pour lui et d'avoir de quoi me payer une autre souris.
 
Après je suis d'accord avec toi j'adhère au concept de la commande groupée mais tu m'excuseras mais le bon de réduction en question ne me permet pas de faire ça, après si tu as une proposition à faire pour que ça arrange tout le monde. Dans tous les cas je ne vais pas m'acheter un objet à 400 € pour moi je n'ai pas les moyens ni le besoin, si ça peut profiter à quelqu'un d'autre...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 20:25:06  profilanswer
 

n°19716542
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 05-10-2012 à 20:39:42  profilanswer
 

bon il est ici interdit de : "Vendre un produit acheté quelques jours auparavant en bénéficiant d'une promo ou d'un prix de gros et le revendre dans la foulée plus cher, non."
 
Il faut croire que mon esprit a voulu faire abstraction de cela... Je vais donc clore le topic mais est-ce que quelqu'un connait un forum ou c'est autorisé ?
 
quoi qu'il n'y a pas encore de produit d'acheté, donc il n'y a encore rien d'interdit, tout dépend si ça intéresse quelqu'un et quelles modalités il désire.
 
J'avoue que ce sujet est très tendancieux... compliqué hein, le doute me traverse... vous feriez quoi vous ?


Message édité par kusanagibzh le 05-10-2012 à 20:42:57
n°19716597
heinze77

Transactions (29)
Posté le 05-10-2012 à 20:57:55  profilanswer
 

moi je ferais profité une personne de la promotion je suis la en cas ou mdr


---------------
Feed-Back
n°19716614
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Transactions (15)
Posté le 05-10-2012 à 21:02:17  profilanswer
 

:lol:


---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°19716642
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 05-10-2012 à 21:10:25  profilanswer
 

attend j'imprime le bon et je me torche avec avant de te le poster lol.
 
De toute façon je pense que le code généré par le SAV logitech n'est valable que pour mon compte logitech donc ça doit passer par moi, tu veux un G27 ? Aller je te l'offre je suis bon seigneur...
 
lol je suis comme beaucoup je roule pas sur l'or les gars, si je peux aider et me faire un peu au passage pour me racheter du matos nécessaire à mon bien être (BF3 oblige) là ça a un intérêt
 
Vous vous faites enfumer tous les jours en acheter de la bouffe, des fringues, en payant vos adgio, et nous surfeur du web on a l'habitude d'avoir accès à tout ce qui est culturel gratuitement (me dites pas à non pas moi jamais), là je propose une opportunité qui rend tout le monde heureux...


Message édité par kusanagibzh le 05-10-2012 à 21:12:39
n°19716644
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (898)
Posté le 05-10-2012 à 21:10:59  profilanswer
 

kusanagibzh a écrit :

Ce forum est un peu comme la chine, communiste quand il le faut, mais l'économie de marché on ne crache pas dessus lol.

 

Je déconne je ne cracherai jamais sur HFR pour tous les services que ça rend mais voilà.

 

Je peux faire en sorte que l'acheteur s'y retrouve autant que moi dans le sens ou on partage la remise en 2, sachant que quelque soit l'objet voulu je ferai en sorte que ça reste intéressant pour lui et d'avoir de quoi me payer une autre souris.

 

Après je suis d'accord avec toi j'adhère au concept de la commande groupée mais tu m'excuseras mais le bon de réduction en question ne me permet pas de faire ça, après si tu as une proposition à faire pour que ça arrange tout le monde. Dans tous les cas je ne vais pas m'acheter un objet à 400 € pour moi je n'ai pas les moyens ni le besoin, si ça peut profiter à quelqu'un d'autre...


 :lol:


Message édité par XTR3MKILL3R le 05-10-2012 à 21:11:34

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°19716932
cyrnap54

Transactions (46)
Posté le 05-10-2012 à 22:51:43  profilanswer
 

Hello,
 
Pas intéressé mais si ca peut te rassurer je ne trouve pas ton offre immoral...
 
Et faite ca s'appelle de l'échange de bon procédé ou du donnant donnant mais bon...
 
Faut pas exagéré allez dire que ca serait comparable à une vente d'occasion comme le dis chris_san... dans ce cas là faut aussi arrêté la revente d'avoir ou autre... Il propose de commander pour un tiers en lui faisant bénéficier d'une offre intéressante.
 
J'aimerais bien voir les négo des gars qui font du co-voiturage ici, ils doivent calculer les kilomètres que le gars aurait de toute façon fait s'il n'était pas dans la voiture lol!!!

n°19717255
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 06-10-2012 à 01:06:19  profilanswer
 

merci de ton soutien lol, je ne trouve pas ça immoral, je "baise" personne, comme tu dis c'est un échange de bon procédé, tout le monde s'y retrouve c'est le but, l'objectif étant de profiter au maximum à deux d'une réduction dont je ne peux/veux pas profiter tout seul au maximum.
 
Après c'est clair qu'un z906 avec boitier bluetooth a 185 € fdpin tout neuf j'aurais pas mon Z5500 je sauterai dessus, mais là j'en ai pas besoin donc voilà si quelqu'un en veut un moins cher... C'est toujours bon à prendre.
 
de toute manière le bon a été émis aujourd'hui pour 30 jours, si dans 3 semaines je ne trouve pas un "complice" je me débrouillerai tout seul, ça serait du gâchis non ?


Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 01:07:43
n°19717268
QQSSDD

Transactions (18)
Posté le 06-10-2012 à 01:20:11  profilanswer
 

Comment ça tu te fait une commission ?
Quel est l’intérêt ?
Un G27 neuf coute 220 tu le touche a 150+60=210, interet ?
aucun  
C'est vraiment égoïste ....
Encore tu prendrais 10-15€, mais la 60, ça va pas ....


---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°19717438
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 06-10-2012 à 08:24:43  profilanswer
 

bah pour le coup là c'est pas intéressant du tout je n'ai pas jeté un oeil pour les tarifs du G27, en revanche un ensemble 5.1 Z906 coute 280 sur le net, je le touche a 185, dans l'intervalle on peut trouver un tarif qui arrange tout le monde
 
et puis 60 c'est un exemple, j'ai dit que je ferai en sorte que tout le monde d'y retrouve, ça peut être moins, tout ce que je veux c'est une souris moi pas de la tune je m'en tape...
 
Je le répète mais je ne veux avoir personne, maintenant faut peut être pas déconner, se faire 10/15 € sur un bon de réduc qui permet d'économiser largement plus, je ne suis pas Jésus même si sur mon profil je suis né en l'an 0. t'es pas communiste toi ? "Donnez moi tout et ne gardez que presque rien, c'est dans l’intérêt du plus grand nombre", Hey mec réveille toi le monde est capitaliste et et il ne t'attendra pas lol quelque soit les côtés pervers du système les règles ont déjà été fixées par d'autres  :lol:
 
l'objet pour lequel c'est le plus intéressant à faire c'est clair c'est le 5.1 Z906, après t'as raison le G27 est à 226 € fdpin sur le net (au plus bas) , mais bon si moi je l'ai à 150 je me fais 45 € (je me prends une G500 sur darty fdpin avec ça) ça fait 195, ça fait toujours 30 € de gagné soit plus de 10 % du prix, je ne sais pas ce qu'il te faut mec, c'est toi qui est trop gourmand...


Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 08:38:48
n°19717537
malix974

Transactions (9)
Posté le 06-10-2012 à 09:17:33  profilanswer
 

Parce que sur HFR certains préfèrent ne rien gagner que de ne pas gagner assez sur le neuf o_O

n°19717568
tib-c
La blanquette est bonne
Transactions (78)
Posté le 06-10-2012 à 09:27:12  profilanswer
 

QQSSDD a écrit :

Comment ça tu te fait une commission ?
Quel est l’intérêt ?
Un G27 neuf coute 220 tu le touche a 150+60=210, interet ?
aucun  
C'est vraiment égoïste ....
Encore tu prendrais 10-15€, mais la 60, ça va pas ....


 
+1..
Moi le G27 m'intéresse mais au dessus de 160/170 alors qu'on le trouve réellement neuf pour 220, c'est pas intéressant.
En plus la facture sera à ton nom si j'ai suivi.  
 
Comme le dit malix, je préfère rien gagner plutôt que de participer à une manipulation qui me fait gagner même pas 30€


Message édité par tib-c le 06-10-2012 à 09:27:55
n°19717609
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 06-10-2012 à 09:36:49  profilanswer
 

Le gagnant dans l'histoire c'est lui même, puisqu'il va avoir un truc à 60 €, gratis pris sur le dos d'un complice.
Ce n'est sans doute pas illégal, mais pas franchement très honnête si on peut dire ainsi.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°19717707
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 06-10-2012 à 10:03:23  profilanswer
 

vos points de vue se défendent, après je vous dit pour le G27 c'est clair que ça perd en intérêt, de plus j'ai bien dit que c'était un exemple, le tout c'est trouvé le bon compromis qui arrange tout le monde, je ne suis pas braqué perso, la facture on s'en fout du nom, je fais un certificat de cession du bien ça ne change rien...
 
Le G27 a 170 je me fais 20 € dans l'histoire et toi t'en économises 50 ? c'est moi qui me fait baiser pour le coup autant acheter un Z906 et le revendre comme neuf sur ebay ou priceminister, si ça ne vous intéresse pas tant pis je procèderai comme j'ai dit ça marchera aussi...
 
Bien sur que je suis gagnant, mais venez pas dire que vous êtes perdant pour le coup c'est vous qui n'êtes pas très honnête. Échange de bon procédé, le but est de trouver le compromis qui arrange tout le monde et à ce niveau là je suis ouvert.
 
Vous croyez quoi que je vais vous filer un bon d'achat qui m'est destiné pour ma fidélité pour des produits que j'ai tous acheté plein tarif et neufs, je propose de partager cette remise avec quelqu'un et bientôt je vais me faire traiter de capitaliste sans morale.
 
Tant que je me fais 45 € je m'y retrouve; je n'ai jamais dit que je n'étais pas gagnant alors pas la peine de répéter ce que tout le monde sait, et t'inquiètes pas que beaucoup d'agrégats économiques dans notre beau monde son beaucoup moins scrupuleux que cela et ça n'a pas l'air de te perturber tant que ça...
 
Prenons un autre exemple :  
 
Je veux une G9X, 80 € chez logitech, je la paye donc 40 fdpin (frais de port offerts dès 20€) avec mon bon de réduction.
Sur internet, on la trouve a 55.61 € chez Amazone, toujours FDPIN, si je me fais 20 € je suis gagnant mais de tellement peu que pour 5 € (le prix d'un kebab) je ne vais pas m'emmerder à magouiller. Si ma souris n'est pas gratos je m'en fiche étant donné qu'à la base je dois payer mini 40. pour que ce soit intéressant faudrait qu'elle me revienne à 20/25 € max, donc il faut que dans l'histoire je gagne 30/35 €
 
Donc ouais, moi je peux faire la manip pour 30 € alors que c'est moi qui me galère, de ton côté tib-c tu n'as rien à faire mais 30 € c'est pas assez pour toi ? L'hopital qui se fout de la charité un peu là...

Message cité 1 fois
Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 10:15:16
n°19717748
doudoudu37
lalimace
Transactions (19)
Posté le 06-10-2012 à 10:11:33  profilanswer
 

[:faster]
 
HFR quoi.....


---------------
mon feed-back , achat / vente
n°19717775
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 06-10-2012 à 10:21:21  profilanswer
 

donc partager c'est bien mais surtout il faut que ça ne bénéficie surtout pas à celui qui propose l'astuce ? ça reste de l'achat/vente on est pas sur une board warez qui privilégie le partage gratuit sans rémunération pour aucun des acteurs, généralisez pas cette mentalité à tout sinon il n'y aura plus de création donc plus de commerce, plus de commerce plus de croissance, plus de croissance plus d'emploi. (après on peut parler de logique de décroissance qui se défend, mais on en prend pas le chemin, soit on s'adapte au monde soit il nous écrase, ça ne me plait pas forcément, mais je dois bien faire vivre les miens comme tout le monde)
 
Tu bosses, tu rapportes de l'argent à ta boîte, elle te paye moins que ce que tu lui rapportes (sinon tu n'y serai plus) le monde fonctionne comme ça mec, et ça que ça vous plaise ou non, ça ne m'empêche pas d'aider mon prochain gratuitement et ça me fera toujours plaisir de sortir un gars d'un mauvais pas, j'irai pas me foutre à poil pour l'habiller pour autant...


Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 10:25:16
n°19717983
doudoudu37
lalimace
Transactions (19)
Posté le 06-10-2012 à 11:28:46  profilanswer
 

ce n'est pas pour toi l'alerte mais pour les autres, ton offre me parais correct et avantageuse pour les 2 camps....
 
Bonne chance


---------------
mon feed-back , achat / vente
n°19718006
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 06-10-2012 à 11:34:25  profilanswer
 

merci à toi désolé je me sentais oppressé un peu... Le but est que ça soit avantageux pour tout le monde pas que pour moi sinon il n'y a pas d'intérêt

n°19718017
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 06-10-2012 à 11:38:10  profilanswer
 

kusanagibzh a écrit :

Bien sur que je suis gagnant, mais venez pas dire que vous êtes perdant pour le coup c'est vous qui n'êtes pas très honnête.
Échange de bon procédé, le but est de trouver le compromis qui arrange tout le monde et à ce niveau là je suis ouvert.


D'un point de vue, tu es honnête en annoncant clairement le business.
D'un autre coté, on pourrait se dire que tu te fais un cadeau sur le dos d'une personne.
Après, tu annonces la couleur du deal, libre à chacun de le faire ... ou pas suivant s'il pense faire une économie.
Personnellement, je dirais juste que personne n'aurait rien dit si tu avais été moins gourmand.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°19718032
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 06-10-2012 à 11:43:42  profilanswer
 

j'ai présenté le concept, après j'ai expliqué que j'étais ouvert à toute négociation, l'essentiel étant que ma G9X me revienne à moins de 40 €, suffisamment moins pour que le deal en vaille la peine.
 
après ouais c'est sur t'as raison c'est le concept de la gratuité pour moi qui dérange et je l'entends bien, mais c'est pas mon objectif en soit, je veux juste payer moins cher que prévu et permettre à quelqu'un de faire de même au passage.
 
mais tu as raison et je vais éditer le topic en conséquences
 


Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 11:45:32
n°19718043
Emelyss

Transactions (52)
Posté le 06-10-2012 à 11:47:17  profilanswer
 

HFR est vraiment un repère de trous duc dont la pseudo morale n'a d'égal que leur volonté de délation.
 
Ce que tu proposes est complètement moral, ne t'intéresse pas aux rageux, d'ailleurs tu ferais bien d'arrêter de leur répondre: t'as pas fini!
 
Bref, passe ton chemin, HFR est un forum de bouseux ;)

n°19718052
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 06-10-2012 à 11:50:56  profilanswer
 

Lol je ne suis pas d'accord mon frangin s'est fait embaucher grâce à ce site, je tairai son pseudo, aujourd'hui il gagne très bien sa vie grâce à HFR, HFR rend d'innombrables services à beaucoup de gens, lui même le rend bien et continue d'aider de nombreuses personnes dans son domaine.
 
Après je comprends ton point de vue c'est clair il se défend, mais les minorités qui pensent avoir le bon sens de la morale sont souvent ceux qui ouvrent le plus leur gueule et on peut être amené à faire l'amalgame.
 
En tout cas merci à toi ;)


Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 11:57:21
n°19718123
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 06-10-2012 à 12:11:20  profilanswer
 

Emelyss a écrit :

HFR est vraiment un repère de trous duc dont la pseudo morale n'a d'égal que leur volonté de délation.
 
Ce que tu proposes est complètement moral, ne t'intéresse pas aux rageux, d'ailleurs tu ferais bien d'arrêter de leur répondre: t'as pas fini!
 
Bref, passe ton chemin, HFR est un forum de bouseux ;)


 
 
pas de salut
 
 
dis donc si t'es pas content de HFR, va autre part et ne nous pompe pas l'air merci.... non mais vraiment .... alerte modal direct !!!!!!!
 
tu es à la hauteur de tes remarques gamin, tu fais vraiment pitié...........


Message édité par Wolf94 le 06-10-2012 à 12:12:13

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°19718126
seigneur y​oyo

Transactions (26)
Posté le 06-10-2012 à 12:12:45  profilanswer
 

tu sais, tu aurais pu juste dire que tu vendais un bon de réduction de 50% à 60€ et personne n'aurait rien remarqué d'anormal ....... la pure vrai dure vérité, même dit de manière sincère et plein de bon sens, parfois, n'est pas super facile à faire comprendre ;)


---------------
feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm
n°19718165
kusanagibz​h

Transactions (9)
Posté le 06-10-2012 à 12:21:11  profilanswer
 

je comprends ta réaction mais du calme du calme
 
Chacun a sa part de vérité mais il est nullement nécessaire d'aller à la provocation ou bien à répondre à celle-ci.
 
Peace mes frères ce topic n'a pas pour but d'attiser la haine, on peut tous discuter dans le calme et la compréhension de son prochain. [:arwenalia]
 
PS : Seigneur Yoyo complètement d'accord avec toi, je veux être sincère honnête et transparent dans ma démarche et on me traite de voleur lol


Message édité par kusanagibzh le 06-10-2012 à 12:25:32
n°19718260
orion57

Transactions (306)
Posté le 06-10-2012 à 12:55:13  profilanswer
 

salut, j'ai une G9X neuve retour sav pour 40€. je cherche un kit 2.1 de bonne qualité.

n°19718401
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 06-10-2012 à 13:34:40  profilanswer
 

on va fermer, mais si c'est si nul que ça HFR, il est possible de faire supprimer son compte ...


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [H.S.] Proposition d'achat à -50% chez logitech

 

Sujets relatifs
[VDS] Clavier Ergononique Logitech PS/2[Vendu] Ensemble clavier/souris Logitech MX5500 NEUF
[EST] Volant logitech G25 + CG Zotac GTX580 AMP[VDS] Rien
[VDS] Logitech x-530[ACH]GTX 470 SOC / Petite Alim
[Vendu] Souris Logitech m515 neuve MAJ[OK] a lock merci
{VDS] Souris gamer logitech G600 neuve non déballé[Achat] M11X R2 / MBA
Plus de sujets relatifs à : [H.S.] Proposition d'achat à -50% chez logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR