| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] je brade, propalez ! SCSI, boitiers, cartes et CPU divers| Auteur | Sujet : [VDS] je brade, propalez ! SCSI, boitiers, cartes et CPU divers |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 20:09:51 ![]() ![]() |
francois623401 Transactions (0) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ah oui, effectivement ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | hup ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ajout d'une carte SCSI Adaptec 39160, version boite --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kazikaze3 Transactions (2) | la carte adaptec c la version : classique, R, N, LP ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | euh, et bien ecoute, si tu me dis comment le déterminer, je te dis ça ce soir ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:34:19 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | et bien, je ne sais pas, j'ai retouvé la boite dans un carton, je n'ai pas fait plus attention que ça ...
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | la boite de 39160 s'est avérée contenir une 3DFX ...
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jimihendrix92 Transactions (0) | 15e le boitier asus en mp a paris ce we? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | 25 à paris, 15 chez moi (fontenay le fleury, dans le 78) --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jimihendrix92 Transactions (0) | 20e a paris? (je peux pas me deplacer en voiture et j'ai pas le temps de prendre le rer ce we) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | t'es ou dans paris ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jimihendrix92 Transactions (0) | Dans le 15eme (sud de paris)
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | oui, pas d'alim ...
jimihendrix92 Transactions (0) | tu est ok pour le boitier? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ce WE, ça m'arrange pas trop d'aller à paris, donc je veux bien faire un effort pour 25€, mais sinon, ça attendra la semaine prochaine --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tinoux04 Transactions (0) | Bonjour,
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | CPU :
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
moliusque Transactions (0) | Toujours dispo le P4? Ventirad et tout fourni? Garanti ok ? |
elliotdoe Transactions (19) | La 29160N se vend dans les 30/40 euros.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | la ref, je ne sais pas pour la carte IBM ...
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | le P4 est toujours dispo, je fourni le ventirad, la boite d'un P4D 805 (j'ai inversé les boites en revendant l'autre ...), mais pas de garantie ... edit : euh, si par "garantie ok" tu me demande si je certifie son fonctionnement, bien sûr ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 30-11-2008 à 20:44:24 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up !
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (90) | bonjour, combien pour l'Athlon XP 2400+, ou le Duron 1,6ghz? Message édité par nagumo le 08-12-2008 à 17:08:57 --------------- Shuttle What else |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | je sais pas vraiment
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (90) |
--------------- Shuttle What else |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | combien propose tu ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | slt 30 port compris pour le 524 et le 2400 (pas besoin du rad) , photo du 2400 souhaité si ok.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | je crois que nagumo est potentiellement intéressé par le 2400 ...
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | merci gandalf mais je n'y mettrais pas plus ,bonne vente |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | t'es de quel coin ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] je brade, propalez ! SCSI, boitiers, cartes et CPU divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 Zalman GV-1000 | [VDS] Meubles (antiquité), portes anciennes |
| [VDS] BMW 650GS 2007 23 000Km 4150€ | [VDS] Lot Blu-Ray |
| [Vendu] Jean Levi's 501 W33 L32 presque neuf, 40€ | [VDS] config core2duo (neuve servit 10h max) à voir... |
| [VDS] SUSPENDU | [VENDU] Platine DVD-DIVX-USB-HDMI Philips |
| [VDS] 2 Zalman Fan Controller !!! | [VDS]zalman VF900-Cu |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] je brade, propalez ! SCSI, boitiers, cartes et CPU divers | |