|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Q6700 G0 -- Promo en cours! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:22:32 |
neogts Transactions (206) | Je suis trop deg j'ai achete un Q6600 GO la semaine derniere à l'avoir su je prenais le tiens direct ralala --------------- feed |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ben revend ton q6600.... tu l'as acheté combien? ça se revend comme des petits pains en ce moment....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
neogts Transactions (206) |
neogts Transactions (206) | Je peux mettre une option dessus jusque ce soir, je vais piocher sur le compte epargne sinon --------------- feed |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11648756
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | HS on --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:29:08 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
neogts Transactions (206) | Kler elle suxx la X2 j'en avais achete une pour tester je l'ai gardé 2 jours... --------------- feed |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | attends quelques semaines garib et les 8800 vont baisser tu te feras un SLI... bon faudra que tu jette ta mobo intel de m**** pour un bon 780i
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Pour la carte mére je vais plus me casser la tête j'ai trouvé mon bonheur --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | HS On
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
neogts Transactions (206) | t'inquiete je connais bien ma mobale, j'aimerais bien un 4 ghz rock stable mais bon --------------- feed |
neogts Transactions (206) | Nan ca a changé j'avais une XFX 780i comme toi mais bon elle a tenu 3 semaines, maintenant j'ai une Striker II formula, j'aime prendre des risques --------------- feed |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
silmium2004 RIKU CHILLTransactions (0) | le proc tu le fais toujours au meme prix ?? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | comme indiqué dans le titre, il est vendu et depuis longtemps
silmium2004 RIKU CHILLTransactions (0) | j'ai beau regarder le post 1 je vois pas ecrit vendu |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |