Reprise du message précédent :
Mais si c'est une valeur sentimentale tu peux proposer plus !
j'ai un 1800+ jhuib je crois actuellement un tourne a 2000Mhz sont max mais a 1.6v le max de cette salouperie de carte mère hyper stable sa fait du 11.5*175 il a deja monter a 2500hz sur mon ex NF7 la belle époque Bon combien tu propose
stable à 2500 ??
Le mien monte à 2200 pour 1,65v donc ca va être le même tarif, 25 fdpin
je sais plus mais pour moi ct plus la mobo que le proc de pas stable
prefere me faire un porte clè pour ce prix la
divises le en 2, et fais toi 2 portes clefs sinon ben oui 25 in c'est correct
aspegic500mg, tu vends "eventuellement" ta 512 bh5 aussi? Un couple bh5 + 1800+ serait peut être interessant
divises le en 2, et fais toi 2 portes clefs sinon ben oui 25 in c'est correct aspegic500mg, tu vends "eventuellement" ta bh5 aussi? Un couple bh5 + 1800+ serait peut être interessant
c pas beau coupé en deux
tu fais combien avec tes a-data bh5? j'ai les mêmes!
tu parle avec moi ? pour la Adata
Oui,paronnes moi le monque de precision je voulais juste savoir combien tu fesais max (timings/fsb/v) Mieux que les Corsair bh5 de totor?
ba je sais pas je les ai jamais vraiment poussés celle la mais de toute façon je les vends pas sinon j'ai plus de ram pour mon PaYCaY
J ne les voulais pas , je voulais juste savoir combien tu fesais a titre d'indication comparé aux miennes Plus de ram? Ah oui la vente de tes OCZ
la je suis a 175 2.2.2.11 @2.6v
x2
eux x4 plutot
= ?
ouwééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ouwééééééééééééééééééééééééééééé
ouééééééééééééééééééé
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
toujours là ce topic
et oué
et wéééééééééééééééééééééééééééééé
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouwééééééééééééééaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ジュリア=愛と \
Personne vx un vaylo dans ce jenre ? -> http://djel.free.fr/hfr/shorty/DSC04395x250.jpg ( ki roxxxx plussss )
:s
c le tiens ?