Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR et +

n°25154970
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 30-10-2018 à 14:52:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 14:52:17  profilanswer

n°25154973
labrute

Transactions (37)
Posté le 30-10-2018 à 14:53:59  profilanswer

Bon bah du coup je vais tenter :) (je pense que ça va faire, car d'origine c'est parfois du hynix sur ces générations là)

Comment souhaites tu procéder ? On dit 40in en courrier suivi tout bête ?

---------------
Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne...
n°25154975
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 30-10-2018 à 14:56:08  profilanswer

labrute a écrit :

Bon bah du coup je vais tenter :) (je pense que ça va faire, car d'origine c'est parfois du hynix sur ces générations là)

Comment souhaites tu procéder ? On dit 40in en courrier suivi tout bête ?

Je regarde ça ce soir et je te tiens au courant, oki ?

---------------
[VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore.
n°25154995
labrute

Transactions (37)
Posté le 30-10-2018 à 15:03:27  profilanswer

car roule.

n'hésites pas à me MPer pour me prévenir, car dans la masse des choses que j'ai sur le feu, ça sera dilué :D

---------------
n°25155002
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 30-10-2018 à 15:05:28  profilanswer

labrute a écrit :

car roule.

n'hésites pas à me MPer pour me prévenir, car dans la masse des choses que j'ai sur le feu, ça sera dilué :D

:D  
Ok, pas de souci. ;)

---------------
[VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore.
n°25155982
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 31-10-2018 à 00:07:22  profilanswer

labrute a écrit :

car roule.

Je n’ai pas su trouver d’info concernant la compatibilité avec les produits Apple.
Cela dit, je suis ok pour un envoi en lettre recommandé R2 à 40€ in.

On se retrouve en MP. ;)

---------------
n°25156188
labrute

Transactions (37)
Posté le 31-10-2018 à 08:33:53  profilanswer

C'est parti ;)

---------------
n°25156217
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 31-10-2018 à 08:47:54  profilanswer

labrute a écrit :

C'est parti ;)

Effectivement, le kit de 2x4Gb RAM Sodimm est en cours avec labrute pour un prêt pré-vente.

À noter aussi :

• Prêt d’une Asus GTX 980 Strix à djtotofr en pré-vente.
  • Prêt d’une carte-mère MSI B85m-G43 à vendeur_en_solde. En attente de retour car celle-ci serait finalement HS... :sweat:
  • i7-4790 en discussion avec sensory.

À noter aussi, la mise en vente de 64Gb de DDR4 Crucial Ballistix Élite en 3000MHz toutes neuves. Prix : 550€ fdp out.
Je mettrai des photos demain normalement.

Message édité par Ron_Addams le 31-10-2018 à 09:05:49

---------------
n°25158579
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 01-11-2018 à 17:28:09  profilanswer

Bonsoir ici !

Je n'ai pas encore pu m'occuper des diverses ventes que je dois mettre en place. J'essaie de le faire ce soir ou, au pire, ce week-end car je suis en retard sur tout ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui... :sweat:  

Stay Tuned !

---------------
n°25164080
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 05-11-2018 à 01:23:38  profilanswer

Bonsoir ici ! :hello:  

Vente, ce jour d'un kit de barrettes de RAM DDR3 Sodimm 8Gb (4Gbx2) à labrute. HFRien au top et très sympa. :)

Mise à jour de mes ventes avec l'ajout de :

• http://gif.toutimages.com/images/webmaster/new/new_001.gif1 x Processeur Intel® Core™ i7-4790 => Fonctionne parfaitement. vendu sans boite ni ventirad d'origine. Le processeur étant actuellement monté sur mon PC, je n'ai pas de photo mais j'essayerai de les faire d'ici quelques jours. Prix : 160€ fdp out.
  • http://gif.toutimages.com/images/webmaster/new/new_001.gif2 x Kit de 16Gb (8Gb x 2) DDR3 en PC3-12800 (1600MHz 1.5v) de marque Crucial Ballistix Tactical. => Fonctionne parfaitement. Les barrettes étant actuellement montées sur mon PC et bloquées par mon ventirad, je n'ai pas de photo mais j'essayerai de les faire d'ici 1 ou 2 jours. Prix : 100€ fdp out / 16Gb ou 180€ fdp out /32Gb.
  • http://gif.toutimages.com/images/webmaster/new/new_001.gif1 x carte graphique Asus GTX 980 Strix DC2OC => Fonctionne parfaitement. La carte ayant été prétée à djtotofr en vu d'une éventuelle vente, je ne suis pas en mesure d'en faire des photos pour le moment. Toutefois, comme elle n'est pas suffisement puissante pour son utilisation, je devrais la récupérer sous peu et en ferai des photos à ce moment-là. Prix : 180€ fdp out.
  • http://gif.toutimages.com/images/webmaster/new/new_001.gif2 x écran Dell Ultrasharp U2312HM => Écrans FullHD. Fonctionne parfaitement. Pas de pixel mort. L'un d'eux à un léger défaut au niveau du cadre de l'écran qui ne gène en rien son fonctionnement. Prix : 100€ fdp out pour 1 écran ou 180€ fdp out pour 2 écrans.
  • http://gif.toutimages.com/images/webmaster/new/new_001.gif1 x Kit de 64Gb (16Gb x 4) DDR4 en PC4-24000 (3000MHz 1.35v) de marque Crucial Ballistix Tactical. => Les barrettes sont neuves et n'ont donc jamais été utilisées. Kit indissociable. Prix : 550€ fdp out.

Il me manque donc encore des photos mais celles-ci arriveront sous peu.

Vente informatique à venir :

Vente diverse à venir :

Actuellement en prêt :

• Prêt d’une Asus GTX 980 Strix à djtotofr en pré-vente. La carte graphique devrait revenir sous peu car elle n'est pas suffisamment puissante pour son utilisation.
  • Prêt d’une carte-mère MSI B85m-G43 à vendeur_en_solde. Carte-mère à récupérer car celle-ci serait finalement HS... :sweat:

Bonne soirée et bonne nuit !

Message édité par Ron_Addams le 05-11-2018 à 01:34:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 01:23:38  profilanswer

n°25165909
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 05-11-2018 à 23:54:52  profilanswer

Photos de l’i7-4790 et des barrettes de DDR3 prises ce soir mais je n’ai pas pu les mettre en ligne. Je m’en occupe dès que possible.

Bonne soirée et bonne nuit. ;)

---------------
n°25167245
arkannox

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 19:57:47  profilanswer

Bonsoir ! je suis intéresser par le i7, ça serait quoi ton dernier prix avec les frais de port? merci

n°25167278
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 06-11-2018 à 20:20:31  profilanswer

arkannox a écrit :

Bonsoir ! je suis intéresser par le i7, ça serait quoi ton dernier prix avec les frais de port? merci

:hello:

Je dois estimer les frais de port mais 180€ fdp in doit être bon.

Je te tiens au courant dès que je peux te donner une meilleure estimation. ;)

Message édité par Ron_Addams le 06-11-2018 à 20:20:44

---------------
n°25169435
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 08-11-2018 à 00:48:45  profilanswer

arkannox a écrit :

Salut !

Du fait de soucis (mode poissard inside), je n’ai pas eu la possibilité de m’occuper de l’évaluation des frais de port aujourd’hui. Je te fais ça demain soir.

---------------
n°25169751
rahark

Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 10:04:31  profilanswer

Salut, je serais intéresser par le proc si il est toujours dispo  

peut-on parler en MP :) ?

n°25169797
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 08-11-2018 à 10:47:29  profilanswer

rahark a écrit :

Salut, je serais intéresser par le proc si il est toujours dispo  

peut-on parler en MP :) ?

Arkannox s’est déjà montré intéressé. Je dois juste lui confirmer le montant avec les frais de port et voir s’il est toujours intéressé. Si ce n’est plus le cas, je reviendrai vers toi sur le topic. Oki ? :)

---------------
n°25170365
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 08-11-2018 à 18:01:42  profilanswer

arkannox a écrit :

Salut !

Ça y est, j'ai fait l'estimation et je te propose 180€ in. Est-ce que cela te conviendrait ?

Encore désolé pour le retard.

---------------
n°25174505
rahark

Transactions (1)
Posté le 11-11-2018 à 09:05:53  profilanswer

Pas de soucis je reste dispo de mon côté

n°25174977
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 11-11-2018 à 13:31:54  profilanswer

rahark a écrit :

Suite à ma réponse ici et à un MP envoyé le même jour pour signaler ma proposition, je n’ai pas de nouvelle d’Arkannox. Si je n’ai toujours pas de nouvelle demain matin, je reviendrai vers toi, oki ?

---------------
n°25177692
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 12-11-2018 à 21:44:32  profilanswer

rahark a écrit :

Yop !

Du coup, n’ayant toujours pas de nouvelle d’Arkannox qui semble avoir complètement disparu du forum, je reviens vers toi si tu es toujours intéressé par l’i7-4790. :)

Ça te branche toujours ?

---------------
n°25179708
rahark

Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 08:34:50  profilanswer

salut oui toujours intéresser  

je ne check pas souvent le forum je ne suis pas encore un habitué :)  

si tu as aussi une bonne CG en stock ou a venir cela m’intéresse aussi si tu n'as pas ce n'est pas bien grave  

on continue en mp pour ne pas flood ?  

n°25179715
kiloutyg

Transactions (51)
Posté le 14-11-2018 à 08:37:08  profilanswer

rahark a écrit :

si tu as aussi une bonne CG en stock ou a venir cela m’intéresse aussi si tu n'as pas ce n'est pas bien grave

On ne negocie pas ou quoi que ce soit en mp, on le fait en public et une fois l'affaire conclu on go en privé!

Et la mauvaise blague du jour : propal a 60in pour le kit de ballistix! (désolé, on sait jamais, un moment de faiblesse assumé, un coup de bonté magnanime toussatoussa! )

Message cité 1 fois
Message édité par kiloutyg le 14-11-2018 à 08:38:46

---------------
Les prix du Matos Info Neuf: https://www.gputracker.eu/fr | https://ledenicheur.fr/ | https://www.hagglezon.com/ | https://www.idealo.fr/ | https://fr.pcpartpicker.com/list/ | https://www.dealabs.com/
n°25179738
rahark

Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 08:57:23  profilanswer

ok du coups si j'ai bien compris in = frais de ports inclus out = sans les frais de ports (juste pour être sur)  

Je vie a Nantes, tu vie à Aix j'ai moyen d'envoyer quelqu'un chercher le proc si jamais la vente s'effectue donc tu n'a pas a l"envoyer 160€ me semble convenable sauf si tu est de bonne humeur et tu veux faire moins :p.  
Si je prend la CG + proc tu me fais un petit prix :s ?

Message cité 1 fois
Message édité par rahark le 14-11-2018 à 08:58:56
n°25179781
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 14-11-2018 à 09:24:44  profilanswer

kiloutyg a écrit :

On ne negocie pas ou quoi que ce soit en mp, on le fait en public et une fois l'affaire conclu on go en privé!

Et la mauvaise blague du jour : propal a 60in pour le kit de ballistix! (désolé, on sait jamais, un moment de faiblesse assumé, un coup de bonté magnanime toussatoussa! )

Yop !

Effectivement, j'étais en train de galérer à l'écrire sur mon portable (obligé de passer sur mon PC pour répondre plus vite du coup :D ) mais il faut effectivement procéder ainsi pour les ventes sur le forum. Merci kiloutyg ! ;)

Pour ta propale, 60€in me semble vraiment trop bas. Je songeais à revoir leur prix à la baisse mais pas à ce point. :whistle: J’établis mon nouveau prix dès que possible et te fais une contre-propale ?

rahark a écrit :

rahark a écrit :

ok du coups si j'ai bien compris in = frais de ports inclus out = sans les frais de ports (juste pour être sur)  

Je vie a Nantes, tu vie à Aix j'ai moyen d'envoyer quelqu'un chercher le proc si jamais la vente s'effectue donc tu n'a pas a l"envoyer 160€ me semble convenable sauf si tu est de bonne humeur et tu veux faire moins :p.  
Si je prend la CG + proc tu me fais un petit prix :s ?

Pas de souci. ;)
Au cas où, pour recevoir des notifications lorsque de nouveaux messages sont laissés sur les discussions que tu surveilles, au moment de l'écriture ou de l'édition d'un de tes messages sur le dit sujet, coche la checkbox "Activer la notification par email du sujet" qui se situe dans "Options" sous la zone de texte où on écrit.

Sinon oui, tu as raison pour les frais de port : in = frais de ports inclus et out = sans les frais de ports.
Je ne vis pas en centre ville d'Aix mais dans un des quartiers de la ville au Sud. Quoi qu'il en soit, aucun souci pour remettre le processeur en main propre. Juste, mis à part si je me rends en centre ville pour la journée, je préfèrerai qu'on se retrouve en périphérie.

Alors, je n'ai pas encore eu le temps de faire les annonces correspondantes mais la carte graphique qui est en vente ici a été réservée hier et partira normalement ce week-end avec 1 des écrans Dell. Cela dit, si tu veux, je te confirmerais si la vente a bien eu lieu ou si l'acheteur s'est désisté mais j'en doute.

Sinon, même si je ne suis pas intéressé par une négociation sur le prix de l'i7-4790, en cas d'achat en lot, je propose un prix remisé. Le processeur n'étant pas fourni avec son ventirad d'origine, peut-être que celui que je vends t'intéressera si tu n'es pas déjà équipé.
Enfin, en cas de remise en main propre, je te propose un paiement en espèce ou par Paypal entre proches. En cas d'envoi, je te propose un paiement Paypal entre proches préalable à l'envoi. Je t'informerai dès lors que l'envoi sera prêt, photo à l'appui, pour que tu puisses procéder au paiement.

Désolé pour le désordre de ma réponse mais je suis à la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurre !

Bonne journée à tous ! ;)

---------------
n°25179799
kiloutyg

Transactions (51)
Posté le 14-11-2018 à 09:38:33  profilanswer

hahaha! je parlais du kit 4x16gb DDR4 ^^ ne t’embête pas pour moi ;)

---------------
Les prix du Matos Info Neuf: https://www.gputracker.eu/fr | https://ledenicheur.fr/ | https://www.hagglezon.com/ | https://www.idealo.fr/ | https://fr.pcpartpicker.com/list/ | https://www.dealabs.com/
n°25179828
rahark

Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 09:54:54  profilanswer

Ron_Addams a écrit :

Yop !

Effectivement, j'étais en train de galérer à l'écrire sur mon portable (obligé de passer sur mon PC pour répondre plus vite du coup :D ) mais il faut effectivement procéder ainsi pour les ventes sur le forum. Merci kiloutyg ! ;)

Pour ta propale, 60€in me semble vraiment trop bas. Je songeais à revoir leur prix à la baisse mais pas à ce point. :whistle: J’établis mon nouveau prix dès que possible et te fais une contre-propale ?

Ron_Addams a écrit :

Pas de souci. ;)
Au cas où, pour recevoir des notifications lorsque de nouveaux messages sont laissés sur les discussions que tu surveilles, au moment de l'écriture ou de l'édition d'un de tes messages sur le dit sujet, coche la checkbox "Activer la notification par email du sujet" qui se situe dans "Options" sous la zone de texte où on écrit.

Sinon oui, tu as raison pour les frais de port : in = frais de ports inclus et out = sans les frais de ports.
Je ne vis pas en centre ville d'Aix mais dans un des quartiers de la ville au Sud. Quoi qu'il en soit, aucun souci pour remettre le processeur en main propre. Juste, mis à part si je me rends en centre ville pour la journée, je préfèrerai qu'on se retrouve en périphérie.

Alors, je n'ai pas encore eu le temps de faire les annonces correspondantes mais la carte graphique qui est en vente ici a été réservée hier et partira normalement ce week-end avec 1 des écrans Dell. Cela dit, si tu veux, je te confirmerais si la vente a bien eu lieu ou si l'acheteur s'est désisté mais j'en doute.

Sinon, même si je ne suis pas intéressé par une négociation sur le prix de l'i7-4790, en cas d'achat en lot, je propose un prix remisé. Le processeur n'étant pas fourni avec son ventirad d'origine, peut-être que celui que je vends t'intéressera si tu n'es pas déjà équipé.
Enfin, en cas de remise en main propre, je te propose un paiement en espèce ou par Paypal entre proches. En cas d'envoi, je te propose un paiement Paypal entre proches préalable à l'envoi. Je t'informerai dès lors que l'envoi sera prêt, photo à l'appui, pour que tu puisses procéder au paiement.

Désolé pour le désordre de ma réponse mais je suis à la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurre !

Bonne journée à tous ! ;)

Merci de la réponse rapide, je suis déjà au travail donc je ne risque pas d'être en retard ;).
Pour l'option des mail c'est super pratique dommage que ça ne sois pas activer par défauts.  

Dommage pour la CG, j'ai déjà un water cooling en kit installer sur mon pc donc pas de soucis pour le ventirad au pire j'en ai un neuf de intel de la même gamme que je n'ai pas utiliser  

Je devrais ouvrir un compte paypal je suppose étant donnée que ce n'est pas mois qui vais me déplacer mais un amis :)  

Je te reconfirme ça dans la journée je suis entrain de voir avec lui si il peux passer vers Aix pour le prendre, il vie a Marseille donc ça lui fais un peu de trajet.

EDIT : c'est bon pour lui il peut se déplacer, plus que a mettre une date et un lieux 160€ ok pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par rahark le 14-11-2018 à 11:06:44
n°25180759
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 14-11-2018 à 19:05:14  profilanswer

Désolé de ne répondre que maintenant.

kiloutyg a écrit :

hahaha! je parlais du kit 4x16gb DDR4 ^^ ne t’embête pas pour moi ;)

Ah oui, carrément. :D  
T’as bien raison d’essayer car après une soirée bien arrosée et sur un gros malentendu, j’aura Pu lire 600€ in à la place de 60€ in et j’aurais dit oui. :D  

rahark a écrit :

Merci de la réponse rapide, je suis déjà au travail donc je ne risque pas d'être en retard ;).
Pour l'option des mail c'est super pratique dommage que ça ne sois pas activer par défauts.  

Dommage pour la CG, j'ai déjà un water cooling en kit installer sur mon pc donc pas de soucis pour le ventirad au pire j'en ai un neuf de intel de la même gamme que je n'ai pas utiliser  

Je devrais ouvrir un compte paypal je suppose étant donnée que ce n'est pas mois qui vais me déplacer mais un amis :)  

Je te reconfirme ça dans la journée je suis entrain de voir avec lui si il peux passer vers Aix pour le prendre, il vie a Marseille donc ça lui fais un peu de trajet.

EDIT : c'est bon pour lui il peut se déplacer, plus que a mettre une date et un lieux 160€ ok pour moi

C’est pas joli de se moquer des gens en retard au boulot. :non:  ;)  

Oui, pour l’option, c’est assez relou que ça ne soit pas coché de base car si tu l’oublie, tu rates les nouveaux événements de la conversation.
À noter que c’est pareil dans les messages privés.

Nickel pour ton ami. Passons en MP très cher. ;)

---------------
n°25181702
fab2caen

Transactions (12)
Posté le 15-11-2018 à 11:46:17  profilanswer

Salut Ron_Addams,

Je serais intéressé par l’un de tes kit de 16go ddr3 crucial ainsi que ta gtx 980.

Propal a 250fdpin pour le lot.

Je ne suis pas pressé donc si cela met du temps entre autre pour la cg pas de souci.

n°25181738
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 15-11-2018 à 12:04:10  profilanswer

fab2caen a écrit :

Salut Ron_Addams,

Je serais intéressé par l’un de tes kit de 16go ddr3 crucial ainsi que ta gtx 980.

Propal a 250fdpin pour le lot.

Je ne suis pas pressé donc si cela met du temps entre autre pour la cg pas de souci.

Désolé, j’ai omis de mettre à jour mon 1ier message mais la carte graphique est réservée et elle rejoint son nouveau propriétaire dimanche avec 1 des écrans Dell.
Par contre, les kit de DDR3 sont toujours disponibles et je propose 100€in pour l’achat de l’un d’eux.

Tiens moi au jus. ;)

---------------
n°25181935
fab2caen

Transactions (12)
Posté le 15-11-2018 à 14:04:37  profilanswer

Ah mince je n'avais pas lu la discussion autant pour moi.

arf excuse moi mais 100fdpin pour le kit 16go me parait un peu élevé, 80in grand max.

n°25181977
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 15-11-2018 à 14:27:25  profilanswer

fab2caen a écrit :

Ah mince je n'avais pas lu la discussion autant pour moi.

arf excuse moi mais 100fdpin pour le kit 16go me parait un peu élevé, 80in grand max.

Pas de souci, c’est moi qui n’ai (toujours pas :sweat: ) mis mon sujet à jour.

Pas de souci mais pour moi, 80€in est bien trop bas d’autant que j’ai fait une recherche sur le forum pour voir les prix pratiqués et qu’il me semble m’être aligné dessus. Je regarderai plus posément cet après-midi pour être sûr mais je crois être bon.

Message édité par Ron_Addams le 15-11-2018 à 14:27:51

---------------
n°25181984
labrute

Transactions (37)
Posté le 15-11-2018 à 14:28:52  profilanswer

le 4790 est vendutto ? Si "non" Preneur à 160in ;)

Message cité 1 fois
Message édité par labrute le 15-11-2018 à 14:29:09

---------------
n°25181994
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 15-11-2018 à 14:34:38  profilanswer

labrute a écrit :

le 4790 est vendutto ? Si "non" Preneur à 160in ;)

Il processore è riservato per 160€out. ;) Je dois le remettre sous peu.

---------------
n°25182013
labrute

Transactions (37)
Posté le 15-11-2018 à 14:44:30  profilanswer

zutto !

---------------
n°25182024
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 15-11-2018 à 14:51:43  profilanswer

:lol:  

Je te tiens au jus si jamais ça ne se fait pas.

---------------
n°25182026
labrute

Transactions (37)
Posté le 15-11-2018 à 14:52:25  profilanswer

oketto. :jap:

---------------
n°25182390
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 15-11-2018 à 18:22:52  profilanswer

:hello: ici !

Mise à jour des réservations dans le 1ier message de ce sujet.

Baisse du prix des kits de 16Gb (8Gb x 2) DDR3 en PC3-12800 (1600MHz 1.5v) de marque Crucial Ballistix Tactical à 80€ out ainsi que du processeur Intel® Core™ i5-4670 à 80€ out.

Bonne soirée à tous ! :)

Message édité par Ron_Addams le 15-11-2018 à 18:23:21

---------------
n°25182522
panzer87

Transactions (75)
Posté le 15-11-2018 à 19:48:05  profilanswer

Salut. Tu serais ok pour 80in pour le 4670? lettre à bulle par exemple? si oui je le prends tout de suite

n°25182534
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 15-11-2018 à 19:55:58  profilanswer

panzer87 a écrit :

Salut. Tu serais ok pour 80in pour le 4670? lettre à bulle par exemple? si oui je le prends tout de suite

Salut !

Je regarde ça dans la soirée et je reviens vers toi en suivant, oki ? Au pire, tu auras une réponse demain matin.

---------------
n°25182555
panzer87

Transactions (75)
Posté le 15-11-2018 à 20:12:47  profilanswer

ok. Si t'es d'accord pour 80 in, considère que c'est ok pour moi. Mais je ne peux me connecter qu'en soirée

n°25182602
Ron_Addams

Transactions (21)
Posté le 15-11-2018 à 20:42:23  profilanswer

panzer87 a écrit :

ok. Si t'es d'accord pour 80 in, considère que c'est ok pour moi. Mais je ne peux me connecter qu'en soirée

Pas de souci. ;) Si tu ne lis pas ma réponse ce soir, tu la verras demain soir du coup. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Iphone 7 128Go noir comme neuf sous garantie[VDS] B&O H5 ecouteurs bluetooth
[VDS] Lecteur multimédia Mede8eR MED1000X3DA LOCKER MERCI
[VDS] Casques sans-fil Logitech/Corsair[VDS] iPhone 7 rouge 128 go
[VENDUS] Aplificateur Sony 4K DNR 1080 et lecteur BR 4K Sony X800[VDS] boitier NIKON D200 avec sa poignée grip
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR et +

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR