Bonsoir
Oui, seulement si tu es particulier
Mais dans le cas présent c'est vrai que c'est assez ambigus, surtout en lisant le poste initial.
Leakim10 je t'invite cependant à bien préciser dans ton premier poste la cause de la vente (avec une preuve de tes dires, dans la mesure du possible...), comme le stipule les REGLES D'ACHATS & VENTES. (ainsi que la non-présence de facture, pour les personnes qui ne penseraient pas à demander)
Idem pour les prix, ils doivent être inférieurs au prix du neuf. (même si c'est du neuf)
Après pour le reste, c'est vrai que ce n'est pas très honnête et immoral envers les marques qui te sponsorisent, car le but n'est pas de dégager un bénéfice mais de promouvoir la marque. J'espère tout comme Serialof83 que tes sponsors ne t'offriront plus rien.
A voir donc ... Mais si l'on fait jurisprudence en appliquant les règles, ta vente est interdite:
Marc a écrit :
Il est recommandé de se faire une idée des prix pratiqués en effectuant une recherche sur les achats et ventes de matériels similaires, voir en demandant une estimation via la sous-catégorie dédiée. Il est à noter que les pratiques telles que la revente avec profit d'un article acheté ici il y'a peu à un prix sont peu appréciées et à éviter. De même, la revente d’un article neuf acheté ailleurs à l’occasion d’une promotion uniquement dans le but de faire un profit n’est pas tolérée.
|
Je dirais même que c'est pire