Bonjour, Je donne divers matériels informatiques qui traînent... - Carte mère MSI H87i Carte qui fonctionne plus, je pense qu’il faudrait reflasher la carte... avis aux bricoleurs - Config La CM est HS aux dernières nouvelles mais les autres composants sont OK. Le CPU dedans est un FX-4100 - Boîtier Bitfenix Prodigy en état correct, couleur blanc - Lot de RAM Plein de RAM diverses et variées À venir récupérer sur Paris 14
Si jamais , preneur avec envoi
Salut, tu ne veux pas envoyer? même si on t'envoie l'étiquette à imprimer et à coller sur le colis, il y a juste la MSI H87i qui m'intéresse
preneur sur paris
Preneur de ?
Pas d’envoi nop
Pareil, preneur de ?
Quelques pièces , voir du lot pour t'en débarrasser v
Si y a des barettes de DDR2 voir DDR3 en fixe dedans ainsi du Prodigy+CM ITX si personne se manifeste dessus, je suis preneur en MP.
il a dit pas d'envoi
Pas pour moi
Effectivement pas d’envoi, pas que je sois contre c’est juste que je veux pas me prendre la tête avec le paquet et autre désolé
Tu peux passer prendre le Prodigy et la CM et tu check ce qu’il y a. Si OK, merci de confirmer pour pas bloquer auprès d’autres HFRiens
Je reste toujours sur la H87i si quelqu'un vient prendre autre chose et que la H87i ne l'intéresse pas, je payerais les frais de ports
Pour moi c'est bon.
OK, go MP pour les détails
salut je prend en mp mercredi soir le lot ram, la cm msi, la config noire
Mercià l'auteur Prodigy, H87i et quelques rams recuperés, je recommande
Merci à toi Allez up il reste la config et de la RAM
je peux passer prendre la config et la ram si encore dispo
salut je prend en mp le lot ram, la cm msi, la config noire
Salut Tu es prioritaire vis-à-vis de ton message initial. Je te MP pour la suite