|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Procs (Mac, Slot A, P3) + Zip (Photo) |
---|
Tha_killa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Tha_killa le 01-06-2005 à 10:04:22 --------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 10:04:09 |
ionik Transactions (14) | le processeur mac tu en connais le frequence ? il fonctionne? |
Tha_killa Transactions (0) |
--------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
ionik Transactions (14) | je sais mais la frequence m'interessere beaucoup si c'est plus de 400 ca pourrait m'interesser |
--------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) | bonjour,
|
Tha_killa Transactions (0) | Bonjour, Message édité par Tha_killa le 01-06-2005 à 11:06:03 --------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
Tha_killa Transactions (0) | Voila ce que j'ai trouvé : http://www.cpu-world.com/sspec/SL/SL4CB.html
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) | je crois que je vais prendre le risque
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:12:48 |
|
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) | pas de pb.
|
Tha_killa Transactions (0) | On fait comme ça pas de pb --------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
Tha_killa Transactions (0) | J'ai deja un ventirad mais le ventilo a l'air de faire du bruit
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) | g un rad+ventilo de celeron 500. je pense pas que ça suffise (dissipera pas assez)
|
Tha_killa Transactions (0) | peut-etre que ton ventilo + mon rad ça pourrait le faire --------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) | bah les ventilos de celeron c pas gros....
|
Tha_killa Transactions (0) | Certes --------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) | tiens moi au courant dans l'apres midi, on avisera. |
k2003 Transactions (0) | 30 fdp in?
|
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) | alors ? retrouvé ? (le ventirad ) |
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) |
|
Tha_killa Transactions (0) | parfait --------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) | PS: meme si il fait un peu de bruit, tu peux mettre quand meme le ventilo qui va sur le RAD ?
|
Tha_killa Transactions (0) | ok pas de soucis! --------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
Tha_killa Transactions (0) | Le p3 866 ainsi qu'1 lecteur Zip sont vendu --------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
3dfx68 Transactions (2) | si tjs dispo je prend le combo à 35in |
Tha_killa Transactions (0) | j'attends ton MP chuis un peu feignant aujourd'hui --------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
3dfx68 Transactions (2) | c'est fait |
Tha_killa Transactions (0) | j'a vu bien joué --------------- [Cherche] Vinyls (electro, tek, hiphop, disco/funk) ===> postez sur mes tomics :) |
lmurien Transactions (6) |
Publicité | Posté le |