| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] CM+PROCO Intel P4 3Go ou 3.2Go HT Prescott = 10in |
|---|---|
PSchneeb Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 08:32:50 ![]() ![]() |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | tu habites strasbourg même ? ma soeur habite à la Ménau...
Message édité par nitram02 le 17-08-2010 à 08:50:49 --------------- je suis pas un onduleur! |
PSchneeb Transactions (4) | ah oui ca serait super une remise en mains propres sur strasbourg!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | ben sans les fdp 70€, j'avais prévu 15€ de fdp
Message édité par nitram02 le 17-08-2010 à 08:57:01 --------------- je suis pas un onduleur! |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | et sa serait un jeudi soir / vendredi matin la remise (car elle pars de chez moi jeudi dans la journée) --------------- je suis pas un onduleur! |
PSchneeb Transactions (4) | yep pas de soucis. Par contre ca serait pas possible vendredi soir ou samedi matin? (car je fais actuellement un stage en suisse et je suis pas sur strass la semaine!) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | salut =) --------------- je suis pas un onduleur! |
rserge Transactions (174) |
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | upla
--------------- je suis pas un onduleur! |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:53:39 ![]() ![]() |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | OCZ + HDSilencer + Onduleur en cour avec PSchneeb --------------- je suis pas un onduleur! |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | j'ajoute ma GTX260 si je trouve une autre CG entre temps. --------------- je suis pas un onduleur! |
babou56 Transactions (1) | salut! je suis fort intéressé par la ram, mais peux-tu faire un petit effort pour le prix? |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | hello,
Message édité par nitram02 le 17-08-2010 à 17:35:42 --------------- je suis pas un onduleur! |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | =) --------------- je suis pas un onduleur! |
babou56 Transactions (1) | je réfléchis, j'ai de petit moyen.. ^^ |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | no soucy, pas pressé --------------- je suis pas un onduleur! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | Upla --------------- je suis pas un onduleur! |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) |
babou56 Transactions (1) | je te prends la ram pour 65in |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | 70in désolé.
El_diablo Transactions (769) |
babou56 Transactions (1) |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | j'hésite encore à en revendre un. (j'en garde un c'est sûr, sa rox trop)
El_diablo Transactions (769) | je te l'echange contre ma cg ( cf config) mais tu vas devoir rajouter bcp d'euros --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | carrément oui, y'a pas d'équivalent. c'est monstrueux quand l'appli gère autant de proco.
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | ah ben voilà pourquoi t'as autant de velociraptor!!
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | c'est un gros budget l'informatique chez toi.
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | bbbbizzzzzzzzzzzz --------------- je suis pas un onduleur! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] (TERMINE) 2 x Corsair DDR2 PC8500 1024Mo Dominator | [VDS] Home Cinéma Philips + Subwoofer Yamaha |
| [VENDU] Nokia E71 [Lyon ou poste] 120€ quasi neuf | [VENDU] iPhone 3G 8Go Noir Desimlock Officiel comme neuf |
| [Vendu] PC portable HP DV6000 | a locker |
| [VDS] 11 DVD, vente en lots | VENDU |
| [VDS] HTC Magic 130 € [ACH] Androphone. | [VDS] [ECH] ddr2 crucial ballistix 8500 + ventilo |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM+PROCO Intel P4 3Go ou 3.2Go HT Prescott = 10in | |