Reprise du message précédent :salut, -peux tu me donner les dates des factures pour : 1 lot Asus p5Q PRO (boite + facture) + C2D E8400 (boite + facture) + kit dual channel kingston Hyper X DDR800 CL4 -les boites sont elles completes ? -le cpu est il vendu avec le ventirad intel ? -kit memoire de combien ? (2x1? 2x2? etc ...) -ajout de photos stp merci
up
salut, -peux tu me donner les dates des factures pour : 1 lot Asus p5Q PRO (boite + facture) + C2D E8400 (boite + facture) + kit dual channel kingston Hyper X DDR800 CL4 -les boites sont elles completes ? -le cpu est il vendu avec le ventirad intel ? -kit memoire de combien ? (2x1? 2x2? etc ...) -ajout de photos stp merci
facture du 03/04/2008 pour le proc, du 31/07/2008 pour la carte, presque manque câble floppy et ide, oui, 2*1go
Tu fournis aussi la boite du cpu (avec le sticker intel) ?
Sais tu si asus offre une garantie constructeur pour la p5q pro (au dela de la 1er annee) ?
oui je fourni la boite intel avec, asus garantie 3 ans ses mobo
ok, je te propose alors ton lot pour 180€in vu l'age de ton matos (je fais du -30% sur les prix reels neufs pratiqués a Paris)
Non merci, m'en fou de paris je suis à Strasbourg
lut date d'achat pour le lot s775? prix négo?
pas de probleme Fais une contre-offre si intéressé sinon bonne chance
Stl fufi regarde 5 posts + haut
Petit Vide grenier d'été
Salut Combien pour le lot CM+E8400?
Slt 190 in
OK je prends à ton prix 190€ In -Asus P5Q Pro (boite +facture) -E8400 (boite+facture) MP quand tu veux
En cours avec loupmau
moi j'aime bien ta ram mais as-tu une facture car kingston ne reprend qu'avec preuve d'achat (et à l'acheteur initial, donc préférablement une facture sans nom serait bienvenu... )
non pas de facture acheté sur le forum y a quelques tps
upm
kit dual channel kingston Hyper X 2*1go DDR800 CL4 23 in Avez vous la encore garantie ? elles sont à 30 chez Surcouf Les Halls.
non pas de facture ni garantie acheté sur le forum y a quelques tps