Reprise du message précédent :non sauf si j'ai un acheteur pour le ct479 + dothan
slt je prend la audigy 2 a ton prix, contact moi
ok je te mp
bon je laisse tomber les fdpin coutent trop chers.
ok up pour ce qui reste
proposition à 110€in pour le lot + les 2x256Mo ... Mais pas tout de suite... faut d'abord que je revende 2-3 trucs avant
N'hésite pas à revenir quand tu auras de l'argent
pas de souci
posté sur ton autre topic Au fait tu m'as pas dit si 110in ça t'allait
Faut voir echange + roro de ta part si ce que tu me propose ds mon topic achat me convient et le prix baissera
bah le boitier, j'en ai 2 : - un HDD walker, avec prise pour alimentation sup (ça peut être utile sur certaine machine) - un boitier alu nonam Pour le ventilo, faut que je reregarde ce que j'ai... Il te faut quoi comme épaisseur max?
T'as un lien ? C'est bien pour un disque sata ? Pour le ventilo epaisseur max 15 mm
erf, non, poru PATA... J'avais pas vu que tu cherchais pour SATA
M'interesse bcp la carte graph... t'es ou dans le 67 exactement? Boite, bundle, E/S, 128Mo... etc?
Je suis de Stras, c'est une 64 mo nue j'ai juste la boite du Rad Titan avec les fix si tu veux l'utiliser sur une autre carte et le ventilo d'origine (bruyant)
Ok... why not... je suis sur Schilik ce soir mais ne peut pas me déplacer, donc j'y réfléchis.
OK
Sinon y'aurait moyen de l'envoyer?
oui si tu payes les 5 euros du colissimo
up
intéressé par la ti 4200 sur strasbourg tu peux te rendre ou ? je bosse sur la plaine des bouchers
suis toujours dans la course
Je suis au nord coté Wacken